Comment connecter en wifi votre mobile ou tablette avec votre Flybox 4 - 4G+ ?

Mise à jour le 08/06/2022

La Flybox 4 4G+ permet de bénéficier immédiatement d'une connexion internet très haut débit. Voici comment connecter votre équipement (mobile ou tablette) en wifi.


Avant de commencer

Vous devez vérifier que :

Allez sur Réglages depuis la page d'accueil.

Choisissez Wi-Fi.

La liste des réseaux sans fil s'affichera sur l'écran suivant.

Consultez les identifiants relatifs à la Flybox 4-4G+

Plusieurs étiquettes sont fournies dans le coffret. Lisez-les et mémorisez-les pour pouvoir y connecter votre équipement. Ils sont aussi visibles sous la batterie, au dos de l'équipement.

Sélectionnez le nom de la Flybox 4-4G+ (SSID)

Sélectionnez Rejoindre après saisie du mot de passe

sur l'étiquette, le mot de passe correspond à Wi-Fi Key.

Connexion effectuée

Lorsque le mot de passe saisi est correct, une coche apparaît devant le nom de la Flybox 4-4G+ (SSID).

Vous êtes maintenant connecté en Wi-Fi à la Flybox 4-4G+.

Avant de commencer

Vous devez vérifier que :

Allez sur Applications pour accéder aux Paramètres.

Sélectionnez Paramètres.

Choisissez Wi-Fi.

Consultez les informations sur la Flybox 4-4G+.

plusieurs étiquettes sont fournies dans le coffret. Lisez-les et mémorisez-les pour pouvoir y connecter votre équipement. Ils sont aussi visibles sous la batterie, au dos de l'équipement.

Sélectionnez le nom de la Flybox 4-4G+ (SSID).

Sélectionnez Connexion après saisie du mot de passe Wi-Fi.

Connexion effectuée.

Lorsque la clé saisie est correcte, l'état Connecté s'affiche en dessous du nom de réseau wifi de la Flybox 4-4G+(SSID).

Vous êtes connecté en Wi-Fi à la Flybox 4-4G+.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser