Comment démarrer votre Orange Flybox 2 5G ?
Nous comprenons que vous souhaitez démarrer rapidement avec votre nouvelle Orange Flybox 2 5G. Pour vous aider, voici les étapes simples pour mettre en service votre appareil lors de la première utilisation ou après une réinitialisation totale.
Avant de commencer
Une carte SIM activée doit être installée dans votre Flybox.
Vous devez avoir allumé votre Flybox 2 5G.
Etre connecté en Wi-Fi ou en Ethernet à la Flybox.
Vous pouvez consulter le guide d'installation pour plus d'informations.
Connectez-vous depuis votre équipement compatible wifi, à l'aide des identifiants inscrits sur les étiquettes fournies dans le coffret (ou encore au dos du boîtier). dans la barre d'adresse de votre navigateur, saisissez http://192.168.1.1 et lancez la navigation. |
|
Définissez une langue d'affichage, dans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Français. |
|
Créer un nouveau mot de passe d'administration. - Saisissez le mot de passe d'administration par défaut. Cliquez sur Suivant pour valider le nouveau mot de passe d'administration. vous trouverez sous l'équipement ou bien sur les étiquettes fournies dans le coffret le mot de passe d'administration par défaut. |
|
Consultez et acceptez toutes les conditions liées à la Mise à jour logicielle puis cliquez sur Fin. Cliquez sur Fin. La case mise à jour est cochée par défaut. Il est important de laisser la case Mise à jour automatique cochée par défaut afin de bénéficier du meilleur service possible sur votre Flybox. |
|
La Orange Flybox 2 5G est configurée. Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape et nous assurons que votre expérience soit fluide et agréable. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"