Orange Airbox 4G (E5573) : transférer les SMS vers un mobile
Cette Airbox est proposée avec la Livebox 4 lors de la souscription de l’option confort. Elle est également proposée sous la dénomination commerciale Airbox 4G Holiday. Pour suivre et gérer la consommation, vous pouvez la consulter depuis votre espace client ou être alerté sur votre mobile. Pour cela, un paramétrage est nécessaire sur l'interface d'administration de l'Airbox ou depuis l'interface de configuration de la Livebox 4 si vous disposez de l'option Confort.
Avant de commencer
Cliquer sur rediriger messages vers téléphone |
|
Saisir le mot de passeLa page de saisie des identifiants du compte administrateur s'affiche.
|
|
Cliquer de nouveau sur rediriger messages vers téléphone |
|
Activer la redirectionCliquer sur le choix Activé dans l'option redirection de message. |
|
Définir le numéro
|
|
Consulter le message de confirmationLe message Succès doit s'afficher lors de la prise en compte du numéro pour rerouter les SMS. Les SMS reçus sur l'Airbox sont maintenant redirigés vers le numéro enregistré. |
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier que votre Livebox 4 est allumée.
- S’assurer que votre équipement est allumé et raccordé à votre Livebox (en Ethernet ou en wifi).
- Accéder à l'interface de configuration de la Livebox 4.
Accéder à la page d'assistance et dépannageSur la page d'accueil de l'interface de configuration, cliquez sur l'icône Assistance et dépannage située en bas de l'écran. |
|
Cliquer sur la rubrique Airbox |
|
Choisir Renseigner mon numéro de mobile |
|
Renseigner le numéro
|
|
Vérifier l'affichage du numéroLe numéro de mobile est enregistré pour recevoir les SMS d'alerte consommation de l'Airbox. Il doit apparaître en face de la rubrique Renseigner mon numéro de mobile. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"