Orange Airbox : vérifier l'activation de votre option
Avec votre offre internet et votre Livebox, vous pouvez souscrire à l'option Airbox 4G. Elle vous permet de bénéficier d'une connexion internet jusqu'à la mise en service de votre ligne internet, d'être connecté en dehors de chez vous et de rester connecté en cas d'indisponibilité de votre ligne.
Avant de commencer
Vous devez être identifié à votre Espace client. En cas de besoin, consultez notre page d’aide pour retrouver votre identifiant.
Rendez-vous dans votre Espace client |
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier que votre Livebox est allumée.
- Vous assurer que votre Airbox est allumée et raccordée à votre Livebox (en ethernet ou en wifi).
Accéder à l'interface de configuration
|
|
Vous identifier sur l'interfaceLa fenêtre d'authentification s'affiche automatiquement.
le mot de passe par défaut se compose des huit premiers caractères (sans espace) de la clé de sécurité qui se trouve sur l'étiquette de votre Livebox. |
|
Accéder à la page d'assistance et dépannageSur la page d'accueil de l'interface de configuration, cliquez sur l'icône Assistance et dépannage située en bas de l'écran. |
|
Vérifier l'affichage de l'option AirboxSur la page Assistance et dépannage, vérifiez que la mention option confort (nom de l'option cible) s'affiche dans la rubrique Airbox. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"