Orange Airbox : vérifier l'activation de votre option

Mise à jour le 19/05/2022

Avec votre offre internet et votre Livebox, vous pouvez souscrire à l'option Airbox 4G. Elle vous permet de bénéficier d'une connexion internet jusqu'à la mise en service de votre ligne internet, d'être connecté en dehors de chez vous et de rester connecté en cas d'indisponibilité de votre ligne.


Avant de commencer

Vous devez être identifié à votre Espace client. En cas de besoin, consultez notre page d’aide pour retrouver votre identifiant.

Rendez-vous dans votre Espace client

Avant de commencer

Vous devez :

  • Vérifier que votre Livebox est allumée.
  • Vous assurer que votre Airbox est allumée et raccordée à votre Livebox (en ethernet ou en wifi).

Accéder à l'interface de configuration

  • Ouvrez votre navigateur internet.
  • Saisissez http://livebox/ ou 192.168.1.1 dans la barre d'adresses.
  • Appuyez sur la touche Entrée de votre clavier.

Vous identifier sur l'interface

La fenêtre d'authentification s'affiche automatiquement.

  • Saisissez votre mot de passe.
  • Cliquez sur Connexion.

le mot de passe par défaut se compose des huit premiers caractères (sans espace) de la clé de sécurité qui se trouve sur l'étiquette de votre Livebox.

Accéder à la page d'assistance et dépannage

Sur la page d'accueil de l'interface de configuration, cliquez sur l'icône Assistance et dépannage située en bas de l'écran.

Vérifier l'affichage de l'option Airbox

Sur la page Assistance et dépannage, vérifiez que la mention option confort (nom de l'option cible) s'affiche dans la rubrique Airbox.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.