Orange Airbox 4G (E5573) : vérifier l'activation de votre option

Avec votre offre internet et votre Livebox 4, vous pouvez souscrire à l'option Airbox 4G. Elle permet de bénéficier d'une connexion internet jusqu'à la mise en service de ligne internet, d'être connecté en dehors de chez vous et de rester connecté en cas d'indisponibilité de votre ligne.

 

Prérequis

Vous devez vous identifier dans votre espace client.

 

1

Consulter votre contrat

Dans votre espace client, cliquez sur votre contrat en détail.

2

Lire le détail de l'option

Cliquez sur Votre tablette / clé internet en détail.

3

Vérifier l'affichage de votre option

Votre option Airbox Confort doit s'afficher.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Vérifier que votre Livebox 4 est allumée.
  • S’assurer que votre équipement est allumé et raccordé à votre Livebox (en Ethernet ou en wifi).
1

Accéder à l'interface de configuration

  • Ouvrez votre navigateur internet.
  • Saisissez http://livebox/ ou 192.168.1.1 dans la barre d'adresses.
  • Appuyez sur la touche Entrée (ou équivalent) de votre clavier.
2

S'identifier sur l'interface

La fenêtre d'authentification s'affiche automatiquement.

  • Saisissez votre mot de passe.
  • Cliquez sur Connexion.

remarque : le mot de passe par défaut se compose des huit premiers caractères (sans espace) de la clé de sécurité qui se trouve sur l'étiquette de votre Livebox.

3

Accéder à la page d'assistance et dépannage

Sur la page d'accueil de l'interface de configuration, cliquez sur l'icône Assistance et dépannage située en bas de l'écran.

4

Vérifier l'affichage de l'option Airbox

Sur la page Assistance et dépannage, vérifiez que la mention option confort (nom de l'option cible) s'affiche dans la rubrique Airbox.