Flybox 3 4G+ : remettre à zéro

La Flybox 3 4G+ peut-être réinitialisée de 2 manières distinctes. Soit depuis l'équipement, soit depuis l'interface d'administration, si vous désirez revenir aux réglages de sortie d'usine ou encore, si vous rencontrez un dysfonctionnement.
Les données et les modifications enregistrées dans les paramètres sont effacées après la réinitialisation.

Procéder à la remise à zéro

  • Enfoncez et maintenez la pointe d'un stylo pendant 10 secondes.
  • Rallumez la Flybox 3 4G+.

tous les paramètres enregistrés sont effacés et remplacés par les paramètres initiaux. Le mot de passe de l'interface d'administrateur est remis par défaut et le SSID (nom du réseau wifi) de la Flybox 3 4G+ revient, en cas de personnalisation, à Orange-Guest-XXXX.

Sélectionner Menu depuis la page d'accueil de l'interface

Choisir Configuration

Saisir le mot de passe personnalisé

Valider avec OK

Aller sur Système en fin de liste

Sélectionner Restaurer

Presser le bouton virtuel Restaurer

Confirmer la remise à zéro avec OK

toutes les données utilisateur sont effacées après la validation. Le mot de passe de l'interface administrateur par défaut (celui qui se trouve au dos de la Flybox) est remis en place et le nom du réseau wifi de la Flybox 3 4G+ revient, s'il avait été personnalisé, à Flybox-XXXX.

Patienter pendant la remise à zéro

À l'issue, la Flybox 3 4G+ redémarre : vous devrez alors connecter vos équipements wifi à la Flybox si vous avez auparavant personnalisé la clé wifi et vérifier la connexion de vos équipements depuis leurs réglages wifi si vous avez toujours utilisé la clé wifi d'origine.

la clé wifi d'origine est disponible sur les étiquettes collées sur la Flybox 3 4G+.