Comment remettre à remettre à zéro votre Airbox 20Go ?
L'Airbox 20Go peut être réinitialisée de 2 manières distinctes. Soit depuis l'équipement, soit depuis l'interface d'administration, si vous désirez revenir aux réglages de sortie d'usine ou encore, si vous rencontrez un dysfonctionnement.
Les données et les modifications enregistrées dans les paramètres sont effacées après la réinitialisation.
Avant de commencer
L'Airbox 20Go doit être allumée et suffisamment chargée.
Placer un ongle dans l'interstice pour soulever le coque |
|
Procéder à la remise à zéro
tous les paramètres enregistrés sont effacés et remplacés par les paramètres initiaux. Le mot de passe de l'interface administrateur est remis par défaut à admin et le nom du réseau wifi de l'Airbox 20Go revient à Airbox-XXX en cas de personnalisation. |
Avant de commencer
Vous devez accéder à l'interface d'administration.
Sélectionner Menu depuis la page d'accueil de l'interface |
|
Choisir Configuration |
|
Saisir le mot de passe personnalisé |
|
Valider avec OK |
|
Aller sur Système en fin de liste |
|
Sélectionner Restaurer |
|
Presser le bouton virtuel Restaurer |
|
Confirmer la remise à zéro avec OKtoutes les données utilisateur sont effacées après la validation. Le mot de passe de l'interface administrateur par défaut (celui qui se trouve sous la batterie) est remis en place et le nom du réseau wifi de l'Airbox 20Go revient à Airbox-XXX (si il avait été personnalisé). |
|
Patienter pendant la remise à zéroÀ l'issue, l'Airbox 20Go redémarre : vous devrez alors connecter vos équipements wifi à l'Airbox si vous avez auparavant personnalisé la clé wifi et vérifier la connexion de vos équipements depuis leurs réglages wifi si vous avez toujours utilisé la clé wifi d'origine. la clé wifi d'origine est disponible sur les étiquettes sur l'Airbox 20Go. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"