Comment réinitialiser la Flybox 4 - 4G+ ?
La Flybox 4 - 4G+ peut-être réinitialisée depuis l'interface d'administration, si vous désirez revenir aux réglages de sortie d'usine ou encore, si vous rencontrez un dysfonctionnement. Les données et les modifications enregistrées dans les paramètres sont effacées après la réinitialisation. Voici la marche à suivre..
Avant de commencer
Cliquez sur Menu. |
|
Sélectionner Réglages. |
|
Allez sur Système. |
|
Sélectionnez Redémarrer et réinitialiser. |
|
Choisissez Réinitialiser. |
|
Confirmez la réinitialisation avec Réinitialiser. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"