Comment réinitialiser la Flybox 4 - 4G+ ?

Mise à jour le 07/06/2022

La Flybox 4 - 4G+ peut-être réinitialisée depuis l'interface d'administration, si vous désirez revenir aux réglages de sortie d'usine ou encore, si vous rencontrez un dysfonctionnement. Les données et les modifications enregistrées dans les paramètres sont effacées après la réinitialisation. Voici la marche à suivre..

Cliquez sur Menu.

Sélectionner Réglages.

Allez sur Système.

Sélectionnez Redémarrer et réinitialiser.

Choisissez Réinitialiser.

Confirmez la réinitialisation avec Réinitialiser.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser