Comment réinitialiser l'Airbox S3 4G+ (Huawei E5785-320A) ?
Nous comprenons que vous deviez dans certains cas de figure, réinitialiser votre Airbox S3 4G+ afin de revenir aux paramètres d'usine. Deux méthodes s'offrent à vous, depuis l'équipement proprement dit ou bien via l'interface d'administration. Procédez comme suit pour chaque méthode.
Avant de commencer
Maintenez la pointe d'un stylo enfoncée plusieurs secondes dans la zone désignée à l'arrière du boîtier. il faut que la batterie soit placée. Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape et nous assurons que votre expérience avec l'Orange Airbox S3 4G+ soit la plus fluide possible. |
Avant de commencer
Allez sur le pictogramme Menu depuis la page d'accueil de l'interface. |
|
Sélectionnez Configuration. |
|
Depuis l'onglet Avancé, allez sur Système. la vue se déplie. |
|
Sélectionnez Restaurer. |
|
Allez sur Restaurer. |
|
Confirmez le retour aux paramètres d'usine avec OK. Ces étapes vous permettront de réinitialiser votre appareil et d'effacer toutes les données et modifications enregistrées (Mot de passe Wi-Fi, Nom d'admin de l'interface d'admin, mot de passe interface admin...etc) dans les paramètres. Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape et nous assurons que votre expérience avec l'Airbox S3 4G+ soit la plus fluide possible. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"