Comment redémarrer la Flybox 4 - 4G+ ?

Mise à jour le 22/02/2025

La Flybox 4 - 4G+ peut-être redémarrer depuis l'interface d'administration, si vous si vous rencontrez un dysfonctionnement. Voici la marche à suivre..

Cliquez sur Menu.

Sélectionner Réglages.

Allez sur Système.

Sélectionnez Redémarrer et réinitialiser.

Choisissez Redémarrer.

Confirmez le redémarrage avec Redémarrer.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser