Comment forcer le redémarrage de votre Orange Flybox 5 4G+ ?
Suivez la procédure ci-dessous, pour redémarrer la Orange Flybox 5 4G+ en cas de dysfonctionnement. Cette manipulation ne modifiera aucun paramétrage de votre Flybox.
Avant de commencer
Vous devez être connecté à l'interface administrateur de la Flybox 5 4G+.
Appuyez sur Menu, depuis la page d'accueil de l'interface de la Orange Flybox. |
|
Sélectionnez Configuration. |
|
Depuis l'onglet Avancé, allez sur Système. |
|
Sélectionnez Redémarrer. |
|
Appuyez sur le bouton virtuel Redémarrer. |
|
Confirmez le redémarrage en sélectionnant Continuer. le redémarrage peut prendre 1 à 2 minutes. |
|
Retour sur la page d'accueil. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"