Comment forcer le redémarrage de votre Airbox 5 4G (ZTE U10e) ?

Mise à jour le 03/04/2025

Nous comprenons que vous ayez besoin de redémarrer votre équipement, notamment en cas de dysfonctionnement. Procédez comme suit pour un redémarrage de votre Airbox. Cette manipulation ne modifiera aucun paramétrage de votre Airbox 5 4G.

Allez sur le pictogramme Menu depuis la page d'accueil de l'interface.

Sélectionnez Configuration.

Choisissez l'onglet Autres.

Sélectionnez Redémarrer.

Cliquez sur Redémarrer.

Confirmez le redémarrage avec Oui puis patientez pendant que l'airbox redémarre.

le redémarrage peut prendre plusieurs minutes. À l'issue

Une fois redémarrée, il faudra vous reconnecter en Wi-Fi sur l'airbox quand celle-ci sera disponible à nouveau et par la suite vous reconnecter à l'interface d'administration si besoin.

Nous faisons tout notre possible pour garantir que votre expérience avec nos services soit fluide et sans tracas. Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser