Comment forcer le redémarrage de votre Airbox 5 4G (ZTE U10e) ?
Nous comprenons que vous ayez besoin de redémarrer votre équipement, notamment en cas de dysfonctionnement. Procédez comme suit pour un redémarrage de votre Airbox. Cette manipulation ne modifiera aucun paramétrage de votre Airbox 5 4G.
Avant de commencer
Vous devez être connecté à l'interface administrateur de l'Airbox 5 4G.
Allez sur le pictogramme Menu depuis la page d'accueil de l'interface. |
![]() |
Sélectionnez Configuration. |
![]() |
Choisissez l'onglet Autres. |
![]() |
Sélectionnez Redémarrer. |
![]() |
Cliquez sur Redémarrer. |
![]() |
Confirmez le redémarrage avec Oui puis patientez pendant que l'airbox redémarre. le redémarrage peut prendre plusieurs minutes. À l'issue Une fois redémarrée, il faudra vous reconnecter en Wi-Fi sur l'airbox quand celle-ci sera disponible à nouveau et par la suite vous reconnecter à l'interface d'administration si besoin. Nous faisons tout notre possible pour garantir que votre expérience avec nos services soit fluide et sans tracas. Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape. |
![]() |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"