Comment forcer le redémarrage de votre Airbox 20Go ?
Mise à jour le 05/04/2022
Le redémarrage permet de relancer votre Airbox 20Go en cas de dysfonctionnement sans perte de données : la configuration restant identique après le redémarrage.
Avant de commencer
Vous devez être connecté à l'interface administrateur de l'Airbox 20Go.
Sélectionner Menu depuis la page d'accueil de l'interface d'administration |
|
Choisir Configuration |
|
Aller sur Système |
|
Sélectionner Redémarrer |
|
Presser le bouton virtuel Redémarrer |
|
Confirmer avec Continuer |
|
Patienter pendant le redémarrageÀ l'issue, l'Airbox 20Go redémarre. |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"