Clé 3G+ (Mac) : votre clé n’est pas reconnue
Lorsque vous introduisez votre clé 3G+, votre ordinateur ne lance pas le logiciel de connexion. Il se peut que votre clé ne soit pas reconnue par Mac OS X 10.6. Voici la marche à suivre pour résoudre le problème.
Avant de commencer
Vous devez :
- Avoir connecté une clé 3G+ sur un ordinateur MAC.
- Utiliser la version Mac OS X 10.6 ou supérieur.
Vérifier la version Mac OS X 10.6Il existe deux versions de Mac OS X 10.6 :
Il est préférable de tester le fonctionnement de votre clé 3G+ avec la version 32 bits. Vérifiez la version du noyau de votre système d'exploitation. |
|
Redémarrer votre MacSi vous êtes sous environnement 64 bits, redémarrez votre Mac pour repasser à la version 32 bits :
|
|
Tester de nouveau la clé 3G+
pour repasser sur une version 64 bits, refaites les étapes précédentes mais en appuyant sur les touches 6 et 4. |
|
Vérifier votre version logicielleSi vous ne voyez toujours pas la clé 3G+ :
|
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"