Airbox 3 4G : forcer le redémarrage

Mise à jour le 24/11/2020

Le redémarrage permet de relancer votre Airbox3 4G en cas de dysfonctionnement sans perte de données : la configuration restant identique après le redémarrage.

Sélectionner Menu depuis la page d'accueil de l'interface d'administration

Choisir Configuration

Aller sur Système

Sélectionner Redémarrer

Presser le bouton virtuel Redémarrer

Confirmer avec Continuer

Patienter pendant le redémarrage

À l'issue, l'Airbox 3 4G redémarre.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser