Airbox 3 4G : forcer le redémarrage
Mise à jour le 24/11/2020
Le redémarrage permet de relancer votre Airbox3 4G en cas de dysfonctionnement sans perte de données : la configuration restant identique après le redémarrage.
Avant de commencer
Vous devez être connecté à l'interface administrateur de l'Airbox 3 4G.
Sélectionner Menu depuis la page d'accueil de l'interface d'administration |
|
Choisir Configuration |
|
Aller sur Système |
|
Sélectionner Redémarrer |
|
Presser le bouton virtuel Redémarrer |
|
Confirmer avec Continuer |
|
Patienter pendant le redémarrageÀ l'issue, l'Airbox 3 4G redémarre. |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"