Clé 3G+ (PC) : résoudre l’erreur 756

Mise à jour le 19/11/2019

Vous êtes confronté à une erreur 756 lorsque vous vous connectez avec la Clé 3G+ sur votre PC. Voici la marche à suivre pour résoudre le problème.

Avant de commencer

Vous devez :

  • Utiliser une Clé 3G+ Orange.
  • Avoir vérifié que l’offre que vous avez sélectionnée est bien incluse dans votre contrat. 

accéder au panneau de configuration

  • Cliquez sur Démarrer.
  • Cliquez sur Panneau de Configuration.

accéder au Centre Réseau et partage

Cliquez sur Centre Réseau et partage.

A gauche de la nouvelle fenêtre, assurez-vous d'être en Affichage classique.

cliquer sur Gérer les connexions réseau

accéder aux propriétés

  • Faites un clic-droit sur la connexion 3G+ pour faire apparaître un menu.
  • Sélectionnez Propriétés.

terminer l’opération

 Dans l'onglet Général, deux modems sont sélectionnés.

  • Décochez celui du PC.
  • Cliquez sur OK.

Vous pouvez relancer la connexion avec la Clé 3G+.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser