accéder au panneau de configuration
|
![]() |
accéder au Centre Réseau et partageCliquez sur Centre Réseau et partage. A gauche de la nouvelle fenêtre, assurez-vous d'être en Affichage classique. |
![]() |
cliquer sur Gérer les connexions réseau |
![]() |
accéder aux propriétés
|
![]() |
désinstaller
|
![]() |
accéder au système
A gauche de la fenêtre, assurez-vous d'être en Affichage classique. |
![]() |
cliquer sur Gestionnaire de périphériques |
![]() |
désinstaller
Vous pouvez relancer la connexion. |
![]() |
Clé 3G+ (PC) : résoudre l’erreur 720
Vous êtes confronté à une erreur 720 lorsque vous vous connectez avec la Clé 3G+ sur votre PC. Voici la marche à suivre pour résoudre le problème.
Prérequis
Vous devez :
- Utiliser une Clé 3G+ Orange.
- Avoir vérifié que l’offre que vous avez sélectionnée est bien incluse dans votre contrat.