Clé 3G+ (PC) : résoudre l’erreur 720
Mise à jour le 19/11/2019
Avant de commencer
Vous devez :
- Utiliser une Clé 3G+ Orange.
- Avoir vérifié que l’offre que vous avez sélectionnée est bien incluse dans votre contrat.
accéder au panneau de configuration
|
|
accéder au Centre Réseau et partageCliquez sur Centre Réseau et partage. A gauche de la nouvelle fenêtre, assurez-vous d'être en Affichage classique. |
|
cliquer sur Gérer les connexions réseau |
|
accéder aux propriétés
|
|
désinstaller
|
|
accéder au système
A gauche de la fenêtre, assurez-vous d'être en Affichage classique. |
|
cliquer sur Gestionnaire de périphériques |
|
désinstaller
Vous pouvez relancer la connexion. |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"