Clé 3G+ (PC) : résoudre l’erreur 720

Vous êtes confronté à une erreur 720 lorsque vous vous connectez avec la Clé 3G+ sur votre PC. Voici la marche à suivre pour résoudre le problème.  

 

Prérequis

Vous devez :

  • Utiliser une Clé 3G+ Orange.
  • Avoir vérifié que l’offre que vous avez sélectionnée est bien incluse dans votre contrat. 
1

accéder au panneau de configuration

  • Cliquez sur Démarrer.
  • Cliquez sur Panneau de configuration.
2

accéder au Centre Réseau et partage

Cliquez sur Centre Réseau et partage.

remarque : A gauche de la nouvelle fenêtre, assurez-vous d'être en Affichage classique.

3

cliquer sur Gérer les connexions réseau

4

accéder aux propriétés

  • Faites un clic-droit sur la connexion 3G+ pour faire apparaître un menu.
  • Sélectionnez Propriétés.
5

désinstaller

  • Dans l'onglet Gestion de réseau, sélectionnez les protocoles IPv6 et IPv4.
  • Cliquez sur Désinstaller.
  • Cliquez sur OK.
6

accéder au système

  • Cliquez sur Démarrer.
  • Cliquez sur Panneau de Configuration.
  • Cliquez sur Système.

remarque : A gauche de la fenêtre, assurez-vous d'être en Affichage classique

7

cliquer sur Gestionnaire de périphériques

8

désinstaller

  •  Dans Cartes réseau, faites un clic-droit sur votre clé 3G+ pour faire déployer le menu.
  •  Cliquez sur Désinstaller.
  •  Redémarrez votre ordinateur.
  •  Rebranchez votre clé 3G+.

Vous pouvez relancer la connexion.