Clé 3G+ (PC) : résoudre l’erreur 680

Mise à jour le 19/11/2019

Vous êtes confronté à une erreur 680 Pas de tonalité lors de votre connexion avec une Clé 3G+. Voici la marche à suivre pour résoudre le problème.


Avant de commencer

Vous devez être équipé d’une Clé 3G+ et être sous environnement Windows XP.

accéder au panneau de configuration

  • Cliquez sur le menu Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration.

cliquer sur Connexions réseau

accéder aux propriétés

  • Faites un clic droit sur la connexion Clé 3G+.
  • Sélectionnez Propriétés.

terminer l’opération 

  • Décochez la case ne correspondant pas à votre Clé 3G+.
  • Cliquez sur OK pour valider.
  • Fermer la fenêtre.

Vous pouvez relancer la connexion de votre Clé 3G+.

Avant de commencer

Vous devez être équipé d’une Clé 3G+ et être sous environnement Windows Vista ou Windows 7.

accéder au panneau de configuration

  • Cliquez sur Démarrer.
  • Cliquez sur Panneau de Configuration.

accéder au Centre Réseau et partage

Cliquez sur Centre Réseau et partage

A gauche de la nouvelle fenêtre, assurez-vous d'être en Affichage classique

cliquer sur Gérer les connexions réseau

accéder aux propriétés

  • Faites un clic droit sur la connexion Clé 3G+.
  • Sélectionnez Propriétés.

terminer l’opération

  • Décochez la case ne correspondant pas à votre Clé 3G+.
  • Cliquez sur OK.
  • Fermer la fenêtre. 

Vous pouvez relancer la connexion de votre Clé 3G+. 

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser