Clé 3G+ (PC) : résoudre l’erreur 635

Vous êtes confronté à une erreur 635 lors de votre connexion avec une Clé 3G+. Voici la marche à suivre pour résoudre le problème.

 

Prérequis

Vous devez être équipé d’une Clé 3G+ et être sous environnement Windows XP.

1

accéder au panneau de configuration

  • Cliquez sur le menu Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration.
2

cliquer sur Connexions réseau

3

accéder aux propriétés

  • Faites un clic droit sur la connexion Clé 3G+.
  • Sélectionnez Propriétés.
4

vérifier le numéro de téléphone

  • Dans l'onglet Général, vérifiez que le champ Numéro de téléphone est saisi avec le numéro *99#.
  • Cliquez sur OK.

Vous pouvez relancer la connexion de votre Clé 3G+.

 

Prérequis

Vous devez être équipé d’une Clé 3G+ et être sous environnement Windows Vista ou Windows 7.

1

accéder au panneau de configuration

  • Cliquez sur Démarrer.
  • Cliquez sur Panneau de Configuration.
2

accéder au Centre Réseau et partage

Cliquez sur Centre Réseau et partage.

remarque : A gauche de la nouvelle fenêtre, assurez-vous d'être en Affichage classique.

3

cliquer sur Gérer les connexions réseau

4

accéder aux propriétés

  • Faites un clic-droit sur la connexion 3G+ pour faire apparaître un menu.
  • Sélectionnez Propriétés.
5

vérifier le numéro de téléphone

  • Dans l'onglet Général, vérifiez que le champ Numéro de téléphone est saisi avec le numéro *99#.
  • Cliquez sur OK

Vous pouvez relancer la connexion de votre Clé 3G+.