Clé 3G+ (PC) : résoudre l’erreur 633
Vous êtes confronté à une erreur 633 lors de votre connexion avec une Clé 3G+. Voici la marche à suivre pour résoudre le problème.
Avant de commencer
Vous devez vérifier que sur votre logiciel de connexion Clé 3G+ :
- Le code PIN est sur l’état Validé.
- Le périphérique Clé 3G+ est reconnu.
- Le réseau Orange Haut Débit Mobile s'affiche bien.
accéder au panneau de configuration
|
|
désinstaller la Clé 3G+La fenêtre Propriétés système apparaît.
|
|
se reconnecter
La connexion est maintenant établie. |
Avant de commencer
Vous devez vérifier que sur votre logiciel de connexion Clé 3G+ :
- Le code PIN est sur l’état Validé.
- Le périphérique Clé 3G+ est reconnu.
- Le réseau Orange Haut Débit Mobile s'affiche bien.
accéder au panneau de configuration
|
|
cliquer sur Système |
|
désinstaller
Durant la désinstallation, ne pas cocher la case Supprimer le pilote pour ce périphérique. |
|
se reconnecter
La connexion avec la Clé 3G+ est maintenant établie. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"