Clé 3G+ (PC) : résoudre l’erreur 628
Mise à jour le 19/11/2019
Vous êtes confronté à une erreur 628 au lancement de la connexion avec la Clé 3G+. Voici la marche à suivre pour résoudre le problème.
Avant de commencer
Vous devez :
- Utiliser une Clé 3G+ Orange.
- Avoir vérifié que l’offre que vous avez sélectionnée est bien incluse dans votre contrat.
ouvrir le logiciel de connexion de votre Clé 3G+Cliquez sur le menu Outils et Paramètres avancés |
|
remplir le champ APN
Vous pouvez relancer la connexion de votre Clé 3G+. |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"