Clé 3G+ (PC) : résoudre l’erreur 628

Mise à jour le 19/11/2019

Vous êtes confronté à une erreur 628 au lancement de la connexion avec la Clé 3G+. Voici la marche à suivre pour résoudre le problème.

Avant de commencer

Vous devez :

  • Utiliser une Clé 3G+ Orange.
  • Avoir vérifié que l’offre que vous avez sélectionnée est bien incluse dans votre contrat. 

ouvrir le logiciel de connexion de votre Clé 3G+

Cliquez sur le menu Outils et Paramètres avancés

remplir le champ APN

  • Cliquez sur le + devant Réseau, Mobile et Haut Débit.
  • Cliquez sur Configuration.
  • A droite, remplissez le champ APN selon votre forfait :
    • Forfait Clé 3G+ : orange.fr
    • Pass Clé 3G+ : orange.ie
    • Option Pass Clé 3G+ : orange-home.ie
  • Cliquez sur OK pour valider.

Vous pouvez relancer la connexion de votre Clé 3G+.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser