Clé 3G+ (PC) : résoudre l’erreur 619
Vous êtes confronté à une erreur 619 : cela signifie que l'offre que vous avez sélectionnée pendant l'installation du logiciel de votre Clé 3G+ ne correspond pas à votre abonnement. Voici la marche à suivre pour résoudre ce problème.
Avant de commencer
Vous devez :
- Utiliser une Clé 3G+ Orange.
- Avoir vérifié que l’offre que vous avez sélectionnée est bien incluse dans votre contrat.
ouvrir le logiciel de connexion de votre Clé 3G+Cliquez sur le menu Outils et Paramètres avancés. |
|
accéder au réseau
|
|
sélectionner l’offre à supprimerLes réseaux disponibles s'affichent dans le menu déroulant de la nouvelle fenêtre.
|
|
vérifier la suppressionLe réseau supprimé n'apparaît plus dans le menu Mobile. |
|
ajouter le réseau lié à votre offre
|
|
sélectionner le réseau
|
|
aller dans le menu MobileCliquez sur OK pour enregistrer les modifications et revenir à la page principale du kit. Vous avez résolu l’erreur 619. Vous pouvez maintenant accéder à internet avec votre Clé 3G+. Si la connexion de votre Clé 3G+ ne fonctionne toujours pas, nous vous conseillons de re-paramétrer le réseau APN. |
Avant de commencer
Vous devez :
- Utiliser une Clé 3G+ Orange.
- Avoir paramétré le réseau lié à votre offre.
ouvrir le logiciel de connexion de votre Clé 3G+Cliquez sur le menu Outils et Paramètres avancés. |
|
remplir le champ APN
Vous pouvez relancer la connexion de votre Clé 3G+. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"