ouvrir le logiciel de connexion de votre Clé 3G+Cliquez sur le menu Outils et Paramètres avancés. |
![]() |
accéder au réseau
|
![]() |
sélectionner l’offre à supprimerLes réseaux disponibles s'affichent dans le menu déroulant de la nouvelle fenêtre.
|
![]() |
vérifier la suppressionLe réseau supprimé n'apparaît plus dans le menu Mobile. |
![]() |
ajouter le réseau lié à votre offre
|
![]() |
sélectionner le réseau
|
![]() |
aller dans le menu MobileCliquez sur OK pour enregistrer les modifications et revenir à la page principale du kit. Vous avez résolu l’erreur 619. Vous pouvez maintenant accéder à internet avec votre Clé 3G+. Si la connexion de votre Clé 3G+ ne fonctionne toujours pas, nous vous conseillons de re-paramétrer le réseau APN. |
![]() |
Clé 3G+ (PC) : résoudre l’erreur 619
Vous êtes confronté à une erreur 619 : cela signifie que l'offre que vous avez sélectionnée pendant l'installation du logiciel de votre Clé 3G+ ne correspond pas à votre abonnement. Voici la marche à suivre pour résoudre ce problème.
Prérequis
Vous devez :
- Utiliser une Clé 3G+ Orange.
- Avoir vérifié que l’offre que vous avez sélectionnée est bien incluse dans votre contrat.
Prérequis
Vous devez :
- Utiliser une Clé 3G+ Orange.
- Avoir paramétré le réseau lié à votre offre.
ouvrir le logiciel de connexion de votre Clé 3G+Cliquez sur le menu Outils et Paramètres avancés. |
![]() |
remplir le champ APN
Vous pouvez relancer la connexion de votre Clé 3G+. |
![]() |