Désimlocker votre Option USB ICON 225 : saisir le code de desimlockage
Voici la marche à suivre pour saisir le code qui vous permettra de désimlocker votre Option ICON 225.
Avant de commencer
Vous devez :
- Posséder une carte SIM d'un autre opérateur.
- Connaître le code de désimlockage qui comporte 8 chiffres.
Le logiciel de désimlockage fonctionne sous les systèmes suivants :
- Microsoft Windows 2000 Service Pack 4.
- Microsoft Windows XP Service Pack 1 et 2.
- Microsoft Windows Vista.
Télécharger le programme de désimlockage
A partir d'un ordinateur, téléchargez le fichier SimLockRemover.
|
|
Le logiciel détecte et indique le statut du matérielLe message "The card is locked (Network Personnalisation)" s'affiche au bas de l'écran, la PC Card ou clé 3G+ est vérrouillée. Si le message "The card was not detected. Please ensure it is inserted and configured properly" s'affiche, vérifiez que la PC Card ou clé 3G+ est bien connectée à l'ordinateur. Fermez et relancez le programme SimLockRemover_1.0b0-168.exe. |
|
Saisir le code de désimlockageSaisissez le code de désimlockage. Cliquez sur Unlock. Le message "Unlocking the card" apparaît au bas de l'écran, le désimlockage est en cours. Si le message "Unable to unlock the card. Please verify the unlock code" s'affiche, vérifiez que le code de désimlockage est bien saisi. Au bout de 10 saisies erronées du code de désimlockage, la PC Card ou clé 3G+ sera definitivement bloquée. |
|
Désimlockage réussiLe message "The card was unlocked successfully" s'affiche au bas de l'écran, la PC Card ou Clé 3G+ est maintenant déverrouillée. Cliquez sur Close pour fermer le programme. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"