Comment appairer la caméra intérieure wifi Orange Maison Protégée

Mise à jour le 28/03/2023

Avec la Caméra intérieure wifi de Maison Protégée, une caméra performante au design discret, simple à utiliser, vous renforcez la sécurisation de votre logement tout en respectant votre vie privée.

Avant de commencer

Vous devez :

  • étape 1: En haut de votre écran, sélectionner +

  • étape 2: En bas de votre écran, sélectionner Démarrer

  • étape 3: Choisir la pièce où est installée votre caméra

    • Sélectionner la flèche.
    • Sélectionnez la pièce où est installée votre caméra.
  • étape 4: En bas de votre écran, sélectionner Continuer

  • étape 5: Autoriser la prise de photos et de vidéos

    Sélectionner Lorsque vous utilisez l'application

  • étape 6: Sélectionner Scanner

  • étape 7: Approcher votre mobile du dos de votre caméra

    Approchez votre mobile du dos de votre caméra pour scanner son QR code.

  • étape 8: Autoriser la localisation

    Sélectionner Lorsque vous utilisez l'application

  • étape 9: Sélectionner votre réseau wifi

  • étape 10: Appuyer 1s sur le bouton au dos de votre caméra

    1. Appuyer 1 seconde sur le bouton au dos de votre caméra.
    2. En bas de votre écran, sélectionner Ça clignote, continuer.
  • étape 11: Présenter votre écran en vue de votre caméra

  • étape 12: Sélectionner Le voyant est vert fixe

    Dès que le voyant de votre caméra est vert fixe, sélectionnez le bouton Le voyant est vert fixe.

  • étape 13: Patienter

    Patientez ; une mise à jour de votre caméra est en cours.

  • étape 14: Patienter encore ...

    Patientez encore 5 minutes.

  • étape 15: Mise à jour complète

    La mise à jour de votre caméra est terminée.

  • étape 16: Votre caméra est bien appairée

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants : 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants : 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser