Vous rencontrez un problème technique : posez un diagnostic et contactez-nous

En cas de problème technique, quelques gestes simples avant de nous contacter peuvent vous permettre de le résoudre et vous faire gagner du temps.

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Vous rencontrez un dysfonctionnement avec un de vos équipements, votre accès à internet, vos chaînes TV ou votre téléphone par Internet, voici plusieurs outils pour vous dépanner.

Suivre votre dossier dépannage

Tout d’abord, si vous avez déjà signalé votre problème, pensez à consulter vos dossiers dépannage en cours. Cela vous permettra de suivre l’évolution de votre demande.

Vérifier les incidents en cours

Un incident sur le réseau Orange est peut-être à l’origine de votre problème. N'hésitez pas à utiliser info incident :

  • Vous pouvez vérifier en temps réel si l’un de vos services est affecté par un incident en cours sur le réseau Orange.
  • Vous pouvez aussi saisir le numéro de votre ligne pour vérifier si un incident dans votre quartier impacte vos services.
Tester votre installation et votre ligne

Votre problème se situe peut-être au niveau de votre installation ou de votre ligne.

  • Vous pouvez tester votre installation en faisant un diagnostic de la connexion de vos équipements à la Livebox :  depuis votre smartphone ou tablette, avec l'application ma Livebox disponible sous Android ou iOS.
  • Vous pouvez vérifier si votre ligne est perturbée ou présente un défaut qui impacte vos services avec la fonction tester votre ligne.

En fonction du résultat de ces différents tests, une mise en relation par eChat avec un conseiller vous est proposée.

Contacter un conseiller

Vous n'avez toujours pas résolu votre problème, pour le signaler et le résoudre, vous pouvez faire appel à un de nos conseillers par eChat, tous les jours de 8h à 21h30, en cliquant sur la vignette qui s'affiche sur cette page.