Contacter Orange

Que vous soyez déjà client d'une offre Orange mobile, Open, internet (ADSL ou Fibre), fixe ou futur client, voici toutes les informations pour trouver le moyen de contact approprié à votre demande en utilisant Aide et contact.

assistance-achat-commande-etre-accompagne-achat-offre

Vous pouvez joindre un conseiller clients par téléphone, par echat, par e-mail via Aide et contact.

Vous pouvez accéder à Aide et contact depuis le portail Orange ou depuis l'application mobile Orange et moi via la rubrique Aide.

Joindre un conseiller clients

Formulez précisément l'objet de votre demande dans le moteur de recherche Aide et contact.

En fonction du motif votre requête, nous vous proposons différentes réponses et moyens de nous contacter.

Les services en ligne d'assistance technique et commerciale

Durant votre visite sur Aide et contact, différents services en ligne appropriés à votre demande et disponibles 24h/7j pour gérer votre relation avec Orange en toute autonomie vous seront proposés.

Par exemple vous aurez la possibilité d'obtenir une réponse à votre question grâce aux différentes pages de l'assistance mises à votre disposition.

Vous trouverez également d'autres services en ligne tels que l'Espace client, le forum de la communauté Orange, les outils d'auto-dépannage... et même des applications.

  • Gérer vos offres/options ou suivre une commande

suivre votre commande

accéder à votre espace client

télécharger l'application mobile Orange et moi

  • Les outils d'assistance en ligne

suivre votre dossier de dépannage en cours

suivre les incidents nationaux et locaux internet, fixe et mobile

tester et dépanner votre ligne internet, fixe ou TV

  • Trouver de l'aide auprès de la communauté Orange

accéder au forum de la communauté Orange