Service 24h garanti : prêt d'une Airbox 4G

Vous êtes client d'une offre internet Orange. En cas de panne internet, nous vous prêtons une Airbox 4G. Vous restez ainsi connecté à internet depuis votre domicile, en wifi, grâce au réseau mobile Orange 3G/4G.

L'Airbox, munie d'une carte SIM, permet de créer un réseau wifi chez vous. Vous l'utilisez ainsi comme une Livebox en connectant vos équipements (ordinateur, tablette, mobile).

En attendant le dépannage, Orange vous prête une Airbox 4G(1) et vous offre un crédit internet mobile pendant 2 mois pour rester connecté.

Voici la marche à suivre pour en bénéficier :

1- Sur présentation du SMS reçu dans le cadre de votre dépannage, présentez-vous en boutique Orange pour récupérer l'Airbox 4G et la carte SIM.

Vous pouvez :

2- Sur place, le conseiller client vous délivre l'Airbox 4G, la carte SIM et vous informe du montant de crédit internet alloué.

l'Airbox 4G peut être conservée durant toute la durée de votre panne. Nous vous invitons à restituer l'airbox dès le rétablissement de votre accès internet. Nous vous informerons par SMS des modalités de restitution de l'airbox au terme de la période.

voir les informations légales :

(1) Prêt d'une Airbox 4G : valable dans la limite des stocks disponibles.