Les services de continuité de connexion : prêt d'une Airbox 4G
Vous êtes client d'une offre internet Orange. En cas de panne internet, nous vous prêtons une Airbox 4G. Vous restez ainsi connecté à internet depuis votre domicile, en wifi, grâce au réseau mobile Orange 3G/4G/5G.
L'Airbox, munie d'une carte SIM, permet de créer un réseau wifi chez vous. Vous l'utilisez ainsi comme une Livebox en connectant vos équipements (ordinateur, tablette, mobile).
En attendant le dépannage, Orange vous prête une Airbox 4G(1) et vous offre un crédit internet mobile pendant 2 mois pour rester connecté.
Voici la marche à suivre pour en bénéficier :
1- Sur présentation du SMS reçu dans le cadre de votre dépannage, présentez-vous en boutique Orange pour récupérer l'Airbox 4G et la carte SIM.
Vous pouvez :
- Prendre rendez-vous en boutique Orange : sélectionnez le motif "obtenir un mobile ou une Airbox de prêt", ou
- Choisir votre boutique Orange et vous présenter directement via la file express.
2- Sur place, le conseiller client vous délivre l'Airbox 4G, la carte SIM et vous informe du montant de crédit internet alloué.
l'Airbox 4G peut être conservée durant toute la durée de votre panne. Nous vous invitons à restituer l'airbox dès le rétablissement de votre accès internet. Nous vous informerons par SMS des modalités de restitution de l'airbox au terme de la période.
(1) Prêt d'une Airbox 4G : valable dans la limite des stocks disponibles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"