Les services de continuité de connexion : prêt d'une Airbox 4G
En tant que client d'une offre internet Orange, en cas de panne de votre connexion, nous vous prêtons une Airbox 4G. Cela vous permet de rester connecté à internet chez vous via le réseau mobile Orange 4G/5G. On vous explique tout.
Grâce à l'Airbox équipée d'une carte SIM, vous pouvez créer un réseau wifi à domicile et connecter vos appareils tels que l'ordinateur, la tablette ou le mobile, tout comme avec votre Livebox.
Grâce à l'Airbox équipée d'une carte SIM, vous pouvez créer un réseau wifi à domicile et connecter vos appareils tels que l'ordinateur, la tablette ou le mobile, tout comme avec votre Livebox.
Durant le temps du dépannage, Orange vous prête une Airbox 4G
Voici comment bénéficier de ce service :
1- Sur présentation du SMS reçu à propos de votre dépannage, rendez-vous en boutique Orange pour récupérer l'Airbox 4G et la carte SIM nécessaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez :
- Prendre rendez-vous en boutique Orange en sélectionnant le motif "obtenir un mobile ou une Airbox de prêt", ou
- Trouver votre boutique Orange la plus proche et vous y rendre directement via la file express.
2- Une fois en boutique, notre conseiller client vous remettra l'Airbox 4G et la carte SIM et vous informera sur le montant du crédit internet attribué.
Remarque : l'Airbox 4G est prêtée pour toute la durée de la panne. Nous vous demandons de bien vouloir la restituer une fois votre connexion internet rétablie. Vous recevrez un SMS avec les modalités de restitution de l'Airbox à la fin de la période de prêt.
Nous sommes engagés à vous assurer une connexion sans interruption et nous sommes à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"