Le prêt de mobile
Chez Orange, nous comprenons que les imprévus tels que le vol, la panne, la perte ou la casse de votre mobile peuvent être perturbants. C'est pourquoi nous vous offrons, grâce à nos services de continuité de connexion, la possibilité de bénéficier d'un prêt de mobile immédiat en boutique ou sous 24h après un appel à notre service clients, pour une durée de 30 jours. Nous sommes là pour vous accompagner dans ces moments.
La solution du prêt de mobile vous donne le temps nécessaire pour régler vos soucis sans interruption :
En cas de panne, veuillez consulter les modalités SAV des mobiles et équipements Orange.
Si votre mobile est cassé, volé ou perdu, découvrez les réflexes à adopter.
Les conditions du prêt de mobile
- Le prêt de mobile est gratuit pour les abonnés à une offre Open ou à un forfait mobile.
- La durée du prêt est limitée à 30 jours, avec la possibilité de bénéficier de 2 prêts par an.
- Tout mobile prêté doit être restitué dans les délais prévus, et tout mobile non restitué à temps ou restitué endommagé entraînera des frais sur votre facture.
Pour plus de détails, consultez les Conditions générales de prêt de mobile.
La demande de prêt de mobile peut se faire en boutique ou via notre service clients :
Obtenir un mobile de prêt en boutique
1- Rendez-vous dans une boutique Orange de votre choix (trouver une boutique) avec votre pièce d’identité. Vous serez accueillis que vous ayez pris rendez-vous ou non.
2- Sélectionnez un modèle de mobile disponible (iOS ou Android).
3- Prenez connaissance des conditions générales de prêt de mobile et signez le contrat de prêt.
4- Vous devez restituer le mobile de prêt avec ses accessoires dans un délai maximum de 30 jours
Obtenir un mobile de prêt en service clients
1- Contactez le service clients via la vignette Contact en bas de la page.
2- Lors de cet appel, choisissez un modèle de mobile disponible ainsi que les points relais pour le dépôt et le retour du coffret de prêt, puis acceptez par mail le contrat et les conditions générales de prêt.
3- Vous recevrez sous 24h un SMS vous informant que le coffret "prêt de mobile avec ses accessoires" est prêt à être récupéré au point relais convenu.
Il est aussi possible de recevoir le colis directement à votre domicile principal par Chronopost.
4- Le mobile doit être restitué dans le point relais "retour" convenu dans un délai maximum de 30 jours.
la livraison en point relais est gratuite. En revanche, la livraison à domicile avec Chronopost est payante et le montant reporté directement sur la prochaine facture ou la suivante, selon la date de votre demande et la date d'émission de votre facture.
Prendre en main votre mobile de prêt
Consultez le guide utilisateur ou la fiche technique de votre mobile de prêt.
Restituer votre mobile de prêt
Vous devez restituer le mobile de prêt avec ses accessoires dans un délai de 30 jours.
Quelques jours avant la fin de la période de prêt, un SMS vous est envoyé pour vous rappeler de restituer le mobile soit dans une boutique Orange (trouver une boutique), soit dans un point relais en utilisant le bon de transport fourni (retour gratuit). Assurez-vous que le mobile et ses accessoires soient bien emballés pour garantir leur sécurité durant le transport.
Pour toutes les informations sur la restitution de votre mobile de prêt et les étapes à suivre pour le retour en point relais, veuillez consulter les documents de référence.
Nous sommes engagés à vous fournir une solution rapide et efficace pour que vous restiez connecté en toutes circonstances.
(1) Service valable en France métropolitaine pour les particuliers abonnés à une offre Pack Open, un forfait mobile ou Origami. Prêt d'une durée d'un mois et dans la limite de 2 prêts par an par client. Prêt d’un smartphone en boutique Orange ou après appel au service clients, du lundi au vendredi (hors jours fériés) : livraison le lendemain avant 13h pour les appels passés au service clients entre 8h et 17h (livraison garantie en moins de 24h pour les appels passés entre 14h et 17h). Le délai de 24h n'est pas garanti pour la Corse et les autres iles de France Métropolitaine.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
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