Préparer l'échange SAV d'une Livebox, d'un décodeur TV ou d'un équipement internet
Votre Livebox, Décodeur TV, Flybox ou disque dur est en panne et vous devez l'échanger contre un nouveau ? On vous explique comment procéder au SAV de votre équipement.
Vous avez contacté le Service client Orange suite à une panne de votre équipement ou avez testé votre matériel depuis notre site Tester dépanner vos services orange. Si la panne est avérée, vous devez procéder à l'échange de votre équipement défectueux contre un nouveau.
Selon votre situation, l'échange SAV se fait :
- En Point relais ou en boutique Orange pour les clients d'une offre Orange de Métropole.
- En boutique Orange pour les clients d'une offre Orange des départements d'Outre-mer.
Débranchez vos équipements
On vous guide pour débrancher vos équipements en toute simplicité !
L'échange SAV en Point relais
L'échange SAV en Point relais est disponible uniquement pour les clients d'une offre Orange de Métropole.
- Votre nouvel équipement est livré en 48 heures ouvrées dans le Relais Pickup de votre choix (du lundi au samedi), sous réserve des délais postaux.
- Vous recevez un SMS lorsque votre colis est prêt à être récupéré.
- Rapportez votre ancien matériel avec ses accessoires (bloc d'alimentation, télécommande, cordons) au Point Relais qui se chargera de fournir un carton et renvoyer votre ancien matériel à Orange ou Sosh.
Votre nouveau matériel vous sera remis sur présentation d'une pièce d'identité et de l'ancien équipement.
L'échange SAV en boutique Orange
Vous pouvez échanger votre matériel dans la boutique Orange de votre choix et sous réserve de stock.
Présentez-vous avec les matériels et leurs accessoires (alimentation, télécommande, câbles, batterie) dans l'emballage d'origine ou tout autre carton adapté aux équipements :
- Avec votre numéro d'échange reçu par SMS pour les clients d'une offre Orange de Métropole.
- A réception du mail ou du courrier de modalités de restitution ou d'échange pour les clients d'une offre Orange des départements d'Outre-mer.
Une attestation confirmant le dépôt de vos équipements vous sera délivrée par la boutique dès restitution. Si votre adresse mail est renseignée dans votre Espace client, cette attestation vous sera également adressée par email le lendemain de votre restitution.
Le dépôt de garantie
Sachez que la dégradation du matériel peut entraîner des pénalités ou la conservation de votre dépôt de garantie.
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