Assurance Mobile Orange et iPhone : bénéficier de l'Assistance technique Apple
Si vous utilisez un iPhone 6s ou un modèle plus récent avec une ligne Orange ou Sosh, et que vous bénéficiez d'un contrat d'Assurance Mobile Orange, vous avez accès à l'Assistance technique Apple de niveau 2 en cas de besoin. Nous sommes là pour vous aider à accéder à ce service en toute sérénité.
En cas de sinistre, si votre iPhone répond aux critères d'éligibilité, vous bénéficierez d'un service de réparation réalisé par les experts Apple. À tout moment, vous pourrez également solliciter l’Assistance technique Apple pour des conseils ou des informations complémentaires.
Les conditions pour bénéficier de l'Assistance technique Apple
- Être titulaire d'une ligne mobile Orange ou Sosh.
- Avoir souscrit une Assurance Mobile Orange, après le 23 août 2018.
- Posséder un iPhone 6s ou modèle ultérieur, qu'il soit neuf, d'occasion ou reconditionné (pas nécessairement acquis chez Orange ou Sosh).
Les services offerts par l'Assistance technique Apple
Vous pouvez solliciter l'Assistance technique Apple de niveau 2(1) pour :
- Des conseils sur l'utilisation d'iOS, d'iCloud et des applications de l'Apple Store,
- Le remplacement de la batterie de votre iPhone, si elle présente moins de 80% de sa capacité maximale originale.
ces services sont disponibles uniquement pour les appareils qui ont été utilisés de manière régulière dans les 30 jours précédant la demande.
Pour joindre l'équipe Apple Care Services, rendez-vous sur support.apple.com ou appelez le 0805 540 003(2).
Nous sommes là pour vous accompagner et répondre à toutes vos questions concernant votre iPhone ou l'Assurance Mobile Orange.
(1) Services réservés aux clients Orange ayant adhéré à une Assurance 24h. Les services sont proposés par Orange et ne font pas partie des garanties dont bénéficie l'adhérent au titre de son contrat d'Assurance 24h.
(2) Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h. Numéro accessible depuis une ligne mobile ou fixe. Appel non surtaxé. Coût de l'appel et d'accès au site internet au prix d'une communication ou décompté du forfait, selon les conditions tarifaires applicables à l'offre de communications électroniques détenue.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"