Contrat : modifier votre adresse postale de facturation

Excepté pour les contrats Open, vous pouvez modifier l'adresse postale de votre facture depuis l'Espace client. Cette page vous explique la marche à suivre.

 

Prérequis

Identifiez-vous au préalable sur votre Espace client orange.fr puis suivez l'ensemble des étapes ci-dessous. Nous vous guidons si vous avez besoin d'aide pour vous identifier.
Vous pouvez également modifier votre adresse de facturation/postale directement depuis votre Espace client.

1

Accéder à vos coordonnées

  • Cliquez sur la rubrique Facture de votre contrat mobile.
  • Puis dans la rubrique tout sur vos factures cliquez sur vos coordonnées.

 

2

Accéder à votre adresse de facturation

 

Dans la rubrique adresse de facturation, sélectionnez modifier.

3

Saisir vos nouvelles coordonnées

  • Saisissez vos nouvelles coordonnées de facturation, vérifiez les informations saisies et cliquez sur Valider.
  • La confirmation de la prise en compte de vos modifications s’affiche à l’écran.

Votre demande sera traitée dans les 48h. Votre prochaine facture arrivera à votre nouvelle adresse.

 

Prérequis

Identifiez-vous au préalable sur votre Espace client orange.fr puis suivez l'ensemble des étapes ci-dessous. Nous vous guidons si vous avez besoin d'aide pour vous identifier.

Vous pouvez également modifier votre adresse de facturation/postale directement depuis votre Espace client.

1

Accéder à vos coordonnées

  • Cliquez sur la rubrique Facture de votre contrat internet.
  • Puis dans la rubrique tout sur vos factures cliquez sur vos coordonnées.

 

2

Accéder à votre adresse de facturation

 

Dans la rubrique adresse de facturation, sélectionnez modifier.

3

Saisir vos nouvelles coordonnées

  • Saisissez vos nouvelles coordonnées de facturation, vérifiez les informations saisies et cliquez sur valider.
  • La confirmation de la prise en compte de vos modifications s’affiche à l’écran.

Votre demande sera traitée dans les 48h. Votre prochaine facture arrivera à votre nouvelle adresse.

 

Prérequis

Pour modifier votre adresse de facturation dans votre Espace client, vous devez posséder un Espace client. Si vous avez besoin d'aide pour le créer, vous pouvez consulter notre page d'assistance. Identifiez-vous ensuite sur votre Espace client orange.fr et suivez les étapes ci-dessous.

Vous pouvez également modifier votre adresse de facturation/postale directement depuis votre Espace client.

1

Accéder à vos coordonnées

  • Cliquez sur la rubrique Facture de votre contrat internet.
  • Puis dans la rubrique tout sur vos factures cliquez sur vos coordonnées.
2

Accéder à votre adresse de facturation

 

Dans la rubrique adresse de facturation, sélectionnez modifier mes informations.

3

Saisir vos nouvelles coordonnées

  • Saisissez vos nouvelles coordonnées de facturation, vérifiez les informations saisies et cliquez sur valider.
  • La confirmation de la prise en compte de vos modifications s’affiche à l’écran.

Votre demande sera traitée dans les 48h. Votre prochaine facture arrivera à votre nouvelle adresse.