Contrats : modifier vos adresses postales de facturation

Mise à jour le 07/02/2024

Maintenir votre adresse postale à jour dans votre Espace client vous assure de recevoir des courriers importants d'Orange et d'être livré de vos commandes en ligne.

L'adresse postale est notamment utilisée pour l'envoi d'un contrat après souscription d'un abonnement, pour l'envoi des factures, pour réceptionner la carte SIM de votre mobile ou pour assurer la livraison de vos achats en ligne.

Besoin d'un justificatif de domicile ? Depuis l'application Orange et moi ou dans votre Espace client > compte > vos documents,  téléchargez votre attestation de contrat à la date de la demande.

pour changer l'adresse d'installation de votre ligne internet ou fixe, rendez-vous dans la rubrique déménagement.


Faire votre demande

Au préalable, vous devez être identifié sur votre Espace client.

1 - Cliquez sur ce lien pour indiquer votre changement d'adresse.

depuis l'application Orange et moi, tout en bas de votre écran, cliquez sur Compte > Infos personnelles.

2 - Sélectionnez "Vous souhaitez modifier cette adresse sans déménager vos services" puis cliquez sur Continuer.

3- Saisissez votre nouvelle adresse de facturation puis laissez-vous guider jusqu'à la confirmation de votre demande.

la modification peut s'appliquer aux contrats dont vous êtes le titulaire et ceux pour lesquels vous avez une procuration.

  • Il n'est pas possible de modifier l'adresse postale d'un contrat résilié ou d'une offre prépayée (ex Mobicarte, coffrets prêt-à-surfer...)
  • Si vous souhaitez déclarer une adresse à l'étranger, cliquez sur la vignette "Contact Orange" en bas de la page.
  • Si vous souhaitez modifier l'adresse postale d'un contrat OBS, veuillez contacter votre service client pro.
  • Au moment de renseigner vos coordonnées, une vérification de la conformité de l'adresse saisie est faite dans votre Espace client. Nous vous recommandons fortement de suivre les suggestions qui vous sont faites pour optimiser la réception de nos courriers.
  • Vous recevez une notification par SMS et par email de la modification de vos adresses postales sur les moyens de contacts renseignés dans votre Espace client ou sur les coordonnées de chacun des contrats. Si vous avez procuration sur un contrat, une notification est également envoyée au titulaire du contrat.

veillez à mettre à jour vos moyens de contact pour être sûr de recevoir la notification.

Délais de prise en compte
  • Un délai de 24h peut être nécessaire pour l'activation complète de la nouvelle adresse sur l'ensemble de vos contrats.Vous pouvez vérifier le bon enregistrement de la modification en consultant la rubrique Informations personnelles.
  • La nouvelle adresse apparaît sur votre prochaine facture ou la suivante.
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