Tutelle ou curatelle : demander la mise en place ou la suppression
Nous comprenons que des circonstances juridiques telles que la mise en place ou la suppression d'une tutelle ou curatelle peuvent affecter la gestion de votre contrat Orange. Nous sommes là pour vous accompagner et simplifier ces démarches.
Si vous souhaitez nous informer de la mise en place ou suppression d'une tutelle ou curatelle, vous devez adresser une demande écrite à votre service clients.
Un client sous tutelle ne peut pas gérer son contrat Orange sans l'intervention de son tuteur ou sa tutrice.
Le tuteur ou la tutrice est le(la) seul(e) habilité(e) à gérer le contrat.
Pour nous informer de la mise en place ou de la suppression de la tutelle d'un client Orange, vous devez :
- Télécharger et remplir le formulaire disponible ici Demande de mise en place ou suppression de la tutelle.
- Joindre une copie de la décision du tribunal indiquant la mise en place de la tutelle.
- Envoyer ces documents, à l'adresse suivante : Orange -Tutelle - TSA 90008 - 59878 Lille cedex 9.
- Une fois votre dossier complet reçu, la demande sera traitée dans les 48 heures.
Un client sous curatelle, qu'elle soit simple, aménagée ou renforcée, peut gérer son contrat Orange sans l'intervention ou l'autorisation du curateur ou de la curatrice.
Il n'est pas nécessaire de nous informer de la mise en place de la curatelle.
Si vous souhaitez nous informer de la suppression d'une curatelle déjà existante pour un contrat Orange, vous devez :
- Rédiger une demande écrite.
- Joindre une copie de la décision du tribunal indiquant la suppression de la curatelle.
- Envoyer ces documents au service clients dont l'adresse figure sur les factures client.
- A réception du dossier complet, la demande sera traitée dans les 48 heures.
Nous sommes là pour vous accompagner dans chaque étape de ce processus important.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
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