Espace client : lever la restriction d'une fonctionnalité
Vous êtes utilisateur d'une ligne mobile. Par défaut, en vous identifiant à votre Espace client, les fonctionnalités suivantes sont bloquées : ajouter un contrat, modifier les moyens de contact, voir les procurations, résilier un contrat. Vous pouvez les débloquer si vous justifiez que vous êtes titulaire du contrat.
Avant de commencer
Vous devez être identifié à votre Espace client avec votre identifiant mobile et le mot de passe associé.
Vous devez fournir une information qui prouve que vous êtes aussi titulaire et ainsi accéder à l'ensemble de vos contrats.
-
étape 1: Fonctionnalité restreinte
Dans l'exemple, vous souhaitez accéder aux autres contrats.
Cliquez sur Autres contrats. Vous pouvez alors suivre le parcours pour déverrouiller l'accès à la fonctionnalité recherchée en renseignant le numéro client de l'un de vos contrats.
-
étape 2: Sélectionner un de vos contrats
Sélectionnez le contrat dont vous connaissez le numéro client.
Remarque : le numéro client figure sur la facture. Pour accéder aux factures du contrat pour lequel vous recherchez le numéro client, vous devez vous connecter à un autre Espace client avec l'identifiant du contrat concerné.
-
étape 3: Renseigner le numéro client
- Renseignez le numéro client du contrat sélectionné, pour confirmer que vous en êtes bien le titulaire.
- Cliquez sur valider.
-
étape 4: Les restrictions sont levées
L'identité en tant que titulaire du contrat est vérifiée. Vous pouvez maintenant accéder aux données personnelles du contrat en vous identifiant avec le numéro de mobile et accéder à tous les contrats.
Remarque : l'accès aux services du portail (le mail, Le Cloud...) reste réservé au titulaire authentifié avec l'identifiant du contrat auquel se rattachent ses services.




Avant de commencer
Vous devez être identifié à votre Espace client avec votre identifiant mobile et le mot de passe associé.
Vous devez fournir une information qui prouve que vous êtes aussi titulaire et ainsi accéder à l'ensemble de vos contrats.
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étape 1: Fonctionnalité restreinte
Dans l'exemple, vous souhaitez accéder aux autres contrats.
Cliquez sur Autres contrats. Vous pouvez alors suivre le parcours pour déverrouiller l'accès à la fonctionnalité recherchée en renseignant le numéro client de l'un de vos contrats.
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étape 2: Sélectionner un de vos contrats
Sélectionnez le contrat dont vous connaissez le numéro client.
Remarque : le numéro client figure sur la facture. Pour accéder aux factures du contrat pour lequel vous recherchez le numéro client, vous devez vous connecter à un autre Espace client avec l'identifiant du contrat concerné.
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étape 3: Renseigner le numéro client
- Renseignez le numéro client du contrat sélectionné, pour confirmer que vous en êtes bien le titulaire.
- Cliquez sur valider.
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L'identité en tant que titulaire du contrat est vérifiée. Vous pouvez maintenant accéder aux données personnelles du contrat en vous identifiant avec le numéro de mobile et accéder à tous les contrats.
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