Tarifs des offres Orange fixe : évolution à compter du 2 février 2023
Le tarif de votre abonnement fixe va augmenter prochainement. On vous explique tout.
Nous sommes aujourd’hui directement impactés par une forte hausse de nos coûts d’exploitation en particulier de l’énergie qui alimente nos réseaux fixe, mobile et internet.
Nous avons décidé de ne pas répercuter la totalité de cette hausse sur nos clients et de limiter à 2 € l'augmentation du prix mensuel des abonnements et forfaits du fixe.
Un courrier d'information vous est personnellement adressé avant la date effective de l'augmentation de tarif de votre offre.
L'augmentation de tarif s'applique à l'abonnement principal, aux forfaits de la gamme Mon Optimale, Ligne Fixe Outremer et Mon Optimale internet ainsi qu'aux offres internet sur ligne fixe.
Elle concerne toutes les offres avec un abonnement téléphonique quelle que soit la technologie : cuivre RTC/ADSL (prise en T murale historique), fibre, VDSL ou satellite.
Voici les tarifs à compter du 2 février 2023 :
- Pour les clients avec un abonnement principal
En métropole : 19,96€ par mois et 39,92€ pour un bimestre.
Dans les DROM1 : 18,05€ par mois et 36,10€ pour un bimestre.
Dans les DROM2 : 15,86€ par mois et 31,71€ pour un bimestre.
- Pour les clients avec une offre avec les forfaits Gamme Mon Optimale, Gamme Ligne Fixe Outremer, Mon Optimale internet
En métropole :
Mon Optimale 2h : 26,99€ par mois.
Mon Optimale 4h : 31,99€ par mois.
Mon Optimale illimité : 41,99€ par mois.
Mon Optimale Internet : 49,99€ par mois (avec location de box incluse).
Dans les DROMS :
Ligne Fixe Outremer 2h : 21,90€ par mois.
Ligne Fixe Outremer 4h : 31,90€ par mois.
Ligne Fixe Outremer infini : 41,90€ par mois.
Le changement de prix s’appliquera automatiquement sur votre offre, à partir du 2 février 2023.
Vous pouvez, bien sûr, à tout moment, résilier sans frais votre abonnement ou choisir une nouvelle offre, en vous connectant à votre Espace client, depuis l'application Orange et moi ou en contactant nos équipes au 3900. Elles sont à votre disposition pour répondre à vos questions et faire le bilan de vos offres. Pour les clients internet sur ligne fixe, résiliation sans frais durant les 4 mois suivant la réception du courrier d'information.
Vous pouvez bien entendu, résilier votre abonnement sans frais. Pour les clients internet sur ligne fixe, résiliation sans frais pendant 4 mois, à compter de la réception de votre courrier vous informant de l'augmentation de tarif.
- Le prix des services additionnels du fixe tels que la présentation du nom, du numéro, le transfert d’appels...
- Le prix des communications. La fiche des tarifs du fixe est consultable depuis orange.fr ou en boutique Orange.
- Le prix de la Réduction Sociale Téléphonique.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"