Tarifs des offres Orange fixe : évolution à compter du 1er février 2024
Le tarif de votre abonnement fixe va augmenter prochainement. On vous explique tout.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous cherchons au quotidien à améliorer la qualité de nos services. Dans un contexte de hausse générale des coûts d'exploitation, nous sommes contraints d’augmenter le prix mensuel des abonnements et forfaits du fixe de 2 €, à compter de février 2024.
Un mois avant la date effective de l'augmentation de tarif de votre offre, vous recevez un courrier d'information joint à votre facture papier ou un e-mail d'information, si vous disposez de la facture électronique.
L'augmentation de tarif s'applique à l'abonnement principal, aux forfaits de la gamme Mon Optimale, Ligne Fixe Outremer et Mon Optimale internet ainsi qu'aux offres internet sur ligne fixe.
Elle concerne toutes les offres avec un abonnement téléphonique quelle que soit la technologie : cuivre RTC/ADSL (prise en T murale historique), fibre, VDSL ou satellite.
Voici les tarifs TTC à compter du 1er février 2024 :
- Pour les clients avec un abonnement principal
En métropole : 21,96 € par mois et 43,92 € pour un bimestre.
Dans les DROM1 : 19,86 € par mois et 39,71 € pour un bimestre.
Dans les DROM2 : 17,52 € par mois et 35,05 € pour un bimestre.
- Pour les clients avec les forfaits Gamme Mon Optimale, Gamme Ligne Fixe Outremer, Mon Optimale internet
En métropole :
Mon Optimale 2h : 28,99 € par mois.
Mon Optimale 4h : 33,99 € par mois.
Mon Optimale illimité : 43,99 € par mois.
Mon Optimale Internet : 48,99 € par mois (avec location de box incluse).
Dans les DROMS :
Ligne Fixe Outremer 2h : 23,90 € par mois.
Ligne Fixe Outremer 4h : 33,90 € par mois.
Ligne Fixe Outremer infini : 43,90 € par mois.
Le changement de prix s’appliquera automatiquement sur votre offre, à partir du 1er février 2024.
Vous pouvez, bien sûr, à tout moment, résilier sans frais votre abonnement ou choisir une nouvelle offre, en vous connectant à votre Espace client, depuis l'application Orange et moi ou en contactant nos équipes au 3900. Elles sont à votre disposition pour répondre à vos questions et faire le bilan de vos offres. Pour les clients internet sur ligne fixe, résiliation sans frais durant les 4 mois suivant la réception du courrier ou e-mail d'information.
Vous pouvez bien entendu, résilier votre abonnement sans frais. Pour les clients internet sur ligne fixe, résiliation sans frais pendant 4 mois, à compter de la réception de votre courrier ou e-mail vous informant de l'augmentation de tarif.
- Le prix des services additionnels du fixe tels que la présentation du nom, du numéro, le transfert d’appels...
- Le prix des communications. La fiche des tarifs du fixe est consultable depuis orange.fr ou en boutique Orange.
- Le prix de la Réduction Sociale Téléphonique.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"