Votre lien d'activation d'option a expiré
Pour des raisons de sécurité, le lien transmis lors de la souscription de votre option a expiré. Consultez les informations ci-dessous pour activer votre option afin d'en profiter.
Le lien d'activation vous permet de créer votre compte ou de rattacher un compte existant auprès du fournisseur du service.
Comment activer mon compte si mon lien d'activation a expiré ?
1- Commencez par vous connecter à votre Espace client Orange et choisissez le contrat sur lequel vous avez souscrit l'option.
3- Dans la section Vos options, trouvez celle qui vous intéresse et cliquez dessus.
4- Vous verrez un lien Activer votre compte. Cliquez dessus pour finaliser la création ou le rattachement de votre compte auprès du fournisseur du service.
si le lien Activer votre compte n'apparaît pas, c'est que l'activation a déjà été réalisée ou est en cours.
Nous faisons tout notre possible pour rendre votre expérience avec Orange aussi simple que possible.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"