TV d'Orange : arrêt de TELEFOOT

TELEFOOT va cesser la diffusion de toutes ses chaînes dans le courant du mois de janvier. Retrouvez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Page mise à jour le 23/12/2020.

A quelle date TELEFOOT va t-il arrêter la diffusion des matchs sur ses chaînes ?

Les matchs continuent à être diffusés sur les chaînes TELEFOOT au moins jusqu’au mois de janvier. Nous vous tiendrons informés des évolutions sur cette page.

J'ai souscrit un abonnement à TELEFOOT ou TELEFOOT+beIN SPORTS avec un engagement de 12 mois, est ce que je peux le résilier ?

Vous pouvez résilier sans frais votre option dès à présent dans votre Espace client. Rassurez-vous, vous n’aurez pas à payer les mois restants de votre engagement.

Est-il encore possible de souscrire à TELEFOOT ?

Oui, vous pouvez souscrire à TELEFOOT sans engagement uniquement depuis votre décodeur en allant sur la chaîne 48.

Remarque : si vous avez choisi de résilier en décembre, votre abonnement et l'accès à la chaîne prendront fin au 31 décembre. Vous pourrez souscrire à TELEFOOT sans engagement à partir du 1er janvier.

Une fois la souscription réalisée, vous pourrez regarder simultanément TELEFOOT sur votre décodeur et sur :

  • Un PC.
  • Un mobile.
  • Une tablette.
  • Une clé TV.
Si je choisis de résilier mon abonnement à TELEFOOT ou TELEFOOT+beIN SPORTS avant l'arrêt de diffusion, jusqu'à quand suis-je facturé ?

En temps normal, la facturation d'un abonnement à un bouquet TV prend fin en fin de mois calendaire en cours (le 30 ou le 31 selon le mois).

Exceptionnellement, si l'arrêt de diffusion devait intervenir en cours de mois, la facturation de votre abonnement à TELEFOOT ou TELEFOOT+beIN SPORTS serait automatiquement arrêtée et ferait l'objet d'une régularisation correspondant au trop payé.

Est ce que la facturation de mon abonnement sera régularisée si TELEFOOT cesse de diffuser avant la fin de ma période d'abonnement en cours ?

Oui, Orange procèdera automatiquement à :

  • La résiliation de votre abonnement à TELEFOOT ou TELEFOOT+beIN SPORTS si vous n'aviez pas déjà résilié.
  • La régularisation (au prorata temporis) sur votre prochaine facture ou la suivante (si la date d’émission de votre facture est trop proche) sera effectuée.

Par exemple :

  • Si l’arrêt de diffusion intervient le 23 janvier, la régularisation portera sur la période du 24 janvier jusqu’à la date de fin de votre abonnement mensuel.
  • Si l’arrêt de diffusion intervient au-delà du 31 janvier, la régularisation portera sur la période du 1er février jusqu’à la date de fin de votre abonnement mensuel.
Que se passe-t-il si je ne résilie pas mon abonnement à TELEFOOT ou TELEFOOT+beIN SPORTS ?

Si vous êtes toujours abonné au moment de la fermeture des chaînes, Orange procèdera automatiquement et sans frais à la résiliation de l’option que vous détenez et arrêtera sa facturation dans les mêmes conditions que celles décrites ci-dessus.

J'ai le pack TELEFOOT+beIN SPORTS, est ce que je peux résilier TELEFOOT et rester abonné à beIN SPORTS ?

Si vous voulez continuer à bénéficier de BeIN Sports, nous vous recommandons pour le moment de ne pas résilier votre pack TELEFOOT+beIN SPORTS tant que les chaines TELEFOOT continuent de diffuser.