TV d'Orange : arrêt de TELEFOOT

TELEFOOT a cessé la diffusion de toutes ses chaînes le 7 février 2021. Retrouvez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Page mise à jour le 10/02/2021.

A quelle date TELEFOOT va t-il arrêter la diffusion des matchs sur ses chaînes ?

TELEFOOT a cessé la diffusion de ses programmes le dimanche 7 février après le match OM - PSG.

Si j'ai choisi de résilier mon abonnement à TELEFOOT ou TELEFOOT+beIN SPORTS avant l'arrêt de diffusion, jusqu'à quand suis-je facturé ?

En temps normal, la facturation d'un abonnement à un bouquet TV prend fin en fin de mois calendaire en cours (le 30 ou le 31 selon le mois).

Exceptionnellement, l'arrêt de diffusion ayant eu lieu le dimanche 7 février après le match OM - PSG. La facturation de votre abonnement à TELEFOOT ou TELEFOOT+beIN SPORTS sera automatiquement arrêtée à cette date et fera l'objet d'une régularisation correspondant au trop payé.

Est ce que la facturation de mon abonnement sera régularisée si TELEFOOT cesse de diffuser avant la fin de ma période d'abonnement en cours ?

Oui, Orange procèdera automatiquement à :

  • La résiliation de votre abonnement à TELEFOOT ou TELEFOOT+beIN SPORTS si vous n'aviez pas déjà résilié.
  • La régularisation (au prorata temporis) sur votre prochaine facture ou la suivante (si la date d’émission de votre facture est trop proche) sera effectuée.

L’arrêt de diffusion étant intervenu le 7 février au soir, la régularisation portera sur la période du 8 février jusqu’à la date de fin de votre abonnement mensuel..

Que se passe-t-il si je ne résilie pas mon abonnement à TELEFOOT ou TELEFOOT+beIN SPORTS ?

Si vous étiez toujours abonné au moment de la fermeture des chaînes (dimanche 7 février après le match OM - PSG), Orange a procéder automatiquement et sans frais à la résiliation de l’option que vous détenez et a arrêter sa facturation dans les mêmes conditions que celles décrites ci-dessus.

Je suis abonné au pack TELEFOOT+beIN SPORTS, suite à l'arrêt de TELEFOOT, comment puis-je conserver l'accès à mes chaînes beIN Sports ?

Si vous étiez abonné au Pack TELEFOOT+beIN SPORTS, suite à l'arrêt de diffusion de TELEFOOT le 7 février, Orange a procédé automatiquement et sans frais à la résiliation de votre pack le 8 février ainsi qu'à l'arrêt de la facturation. En cas de trop payé, une régularisation au prorata temporis sera effectuée sur une de vos prochaines factures. Vous perdrez l'accès aux chaînes beIN SPORTS à la fin du mois de février.  Vous pourrez ensuite vous abonner à nouveau à beIN Sports en vous rendant sur la chaîne 45 de la TV d'Orange.