Le Cloud d'Orange passe en accès limité
Le Cloud d'Orange n'est plus commercialisé avec les offres Orange depuis le 4 octobre 2018 et son accès est définitivement fermé depuis le 07 juillet 2019.
Le Cloud d’Orange était, dans un premier temps, limité à la consultation et à la récupération de vos fichiers pour une durée de 6 mois. Au-delà de cette échéance,votre compte était clos et vos fichiers en ligne supprimés.
Avec l’accès limité au Cloud d’Orange, vous pouviez :
- Consulter et récupérer l’ensemble de vos fichiers mais vous ne pouviez plus en ajouter de nouveaux.
- Fermer le compte Cloud d’Orange, une fois vos fichiers sauvegardés sur le support de stockage de votre choix.
Autres solutions de stockage et de synchronisation
|
Permet de sauvegarder tous types de fichiers : photos, vidéos, audio, documents. Bénéficiez de 15 Go d'espace de stockage gratuit. |
|
Permet de sauvegarder des photos et des vidéos. Bénéficiez d'un espace de stockage gratuit et illimité. |
|
Digiposte permet de récupérer, centraliser et organiser automatiquement vos documents. |
|
Permet de sauvegarder et synchroniser vos contacts depuis un mobile sous Android et un mobile iOS. |
si vous êtes professionnel avec une offre d’accès pro, découvrez la solution de stockage SugarSync incluse dans votre offre.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"