Décodeurs TV : résilier une application TV

Mise à jour le 14/02/2023

Vous avez souscrit à une application TV (ex : code route, MOTOEXAM, FIZZUP...) depuis votre décodeur et vous souhaitez la résilier. La résiliation d'une application TV peut se faire depuis votre décodeur ou depuis votre Espace client.


Accéder à la rubrique applications
  • Appuyez sur la touche menu de votre télécommande.
  • Rendez-vous dans la rubrique Applications.
  • Validez par OK.
Sélectionner l'application
  • Sélectionnez l'application de votre choix à l'aide de la touche directionnelle de la télécommande.
  • Validez par OK pour accéder à l'application.

Cliquer sur mon compte

Cliquer sur se désabonner
Confirmer la résiliation
Vérifier

vous recevrez également un mail de confirmation sur votre adresse e-mail Orange. Pensez à consulter vos e-mails indésirables.

Avant de commencer

Vous devez être identifié sur votre Espace client avec l'adresse e-mail principal de votre compte internet Orange.

Si besoin, consultez notre page pour savoir comment vous identifier.

Accéder au suivi conso du Décodeur TV

Depuis l'accueil de votre Espace client :

  • Rendez-vous dans la rubrique Maison.
  • Cliquez sur le bouton Décodeur TV.
Consulter votre suivi conso

Sélectionnez Consulter votre suivi conso.

Accéder à vos Abonnement applis

Cliquez sur Voir le détail.

Consulter vos abonnements application TV

Cliquez sur Résilier cet abonnement.

vous pouvez consulter le suivi conso de vos abonnements application TV en cliquant sur Détail des transactions.

Résilier l'abonnement

Cliquez sur Résilier cet abonnement.

Confirmer la résiliation

Cliquez sur Résilier pour confirmer votre demande.

Vous pouvez utiliser l'application TV jusqu'à la fin de l'abonnement en cours.

Prise en compte de la résiliation

vous recevrez également un mail de confirmation sur votre adresse e-mail Orange. Pensez à consulter vos e-mails indésirables.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.