Abonnement Multimédia mobile : résilier
Les Achats ou Abonnements Multimédia vous donnent accès à des contenus variés en ligne et sont établis avec des fournisseurs de services externes. Nous vous accompagnons, pour résilier en toute autonomie, un ou plusieurs de ces abonnements directement depuis votre Espace client. C'est simple et rapide.
Avant de commencer
Vous devez :
- Disposer d’un contrat mobile ou Open.
- Etre identifié dans votre Espace client sur orange.fr. En cas de besoin, consultez notre page d'aide pour retrouver votre identifiant.
Accéder aux abonnements multimédias votre Espace clientCliquez sur Abonnements multimédias et suivez les étapes ci-dessous. | |
Sélection de l'abonnement multimédiaSélectionnez l'abonnement multimédia que vous souhaitez résilier. |
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Consulter l'abonnement multimédia
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Consulter l'historique des achatsL'historique des achats apparait à l'écran. Cliquez sur Résilier pour procéder à la résiliation. |
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Confirmer la demande de résiliationLes abonnements multimédia peuvent être hebdomadaires ou mensuels. Leur résiliation prend effet à l’issue de la période en cours de cet abonnement : la date vous est précisée à l'écran. Cliquez sur Confirmer la résiliation. vous pouvez aussi bloquer un service sans le résilier. |
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Confirmation de la résiliationVotre demande de résiliation est confirmée. Cliquez sur Retour pour revenir sur la page de consultation de l'abonnement multimédia. |
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Statut de l'abonnement multimédiaSur la page de consultation, la date effective de la résiliation est indiquée à l'écran. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
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