Sélectionnez votre situation
Vous souhaitez recharger du crédit :
la souscription à une option de recharge signifie que vous serez crédité du volume choisi à chaque début de mois. Elle est renouvelée automatiquement tous les mois et elle est facturée sur la base du tarif mensuel de votre offre rapporté au nombre de jours écoulés. Si vous optez pour un pass, il prend effet le lendemain de la souscription sans renouvellement tacite.
Recharger depuis l'Espace client
Vous devez au préalable être identifié sur votre Espace client. En cas de besoin, consultez la page pour retrouver votre identifiant.
1. Rendez-vous dans le suivi conso de votre option Airbox en cliquant sur ce lien.
2. Dans le Suivi conso de l'option Airbox, cliquez sur Recharger.

3. Cliquez sur le chevron pour déplier le menu et choisissez une recharge Airbox adaptée à vos besoins. :

si le message "Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle" s'affiche, contactez votre Service Clients.
4. Dès que la recharge choisie est validée vous recevez un e-mail de confirmation de la commande puis un SMS de confirmation de son activation. Votre recharge est activée dans les heures qui suivent.
Recharger en Service Clients
Muni de votre numéro de ligne internet ou votre numéro client, vous pouvez recharger votre Airbox par téléphone en prenant contact avec votre Service Client.
Ces numéros figurent sur votre contrat d'abonnement et sur votre facture.
Recharger en boutique
Vous pouvez recharger votre Airbox auprès d'un conseiller client en vous présentant en boutique, muni de votre numéro de ligne internet ou votre numéro client.
Ces numéros figurent sur votre contrat d'abonnement et sur votre facture.
Ce lien vous aide à trouver la boutique Orange la plus proche.