Option Airbox : comment recharger votre crédit
Si vous avez épuisé le volume internet de votre option Airbox et que vous souhaitez effectuer un rechargement, ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider. Différents moyens s'offrent à vous, et nous allons vous guider à travers chacun d'eux.
Choisissez votre option
Pour recharger votre crédit, vous avez plusieurs options :
- Depuis la boutique en ligne
- Depuis votre Espace client.
- En contactant votre Service Clients.
- Dans une Boutique Orange.
la souscription à une option de recharge signifie que vous serez crédité du volume choisi à chaque début de mois. Elle est renouvelée automatiquement tous les mois et elle est facturée sur la base du tarif mensuel de votre offre rapporté au nombre de jours écoulés. Si vous optez pour un pass, il prend effet le lendemain de la souscription sans renouvellement tacite.
Recharger depuis l'Espace client
Pour commencer, assurez-vous d'être identifié sur votre Espace client. Si vous avez besoin d'aide, consultez notre page pour retrouver votre identifiant.
1. Rendez-vous dans le suivi conso de votre option Airbox en cliquant sur ce lien.
2. Dans le Suivi conso de l'option Airbox, cliquez sur Recharger.
3. Cliquez sur le chevron pour déplier le menu et choisissez une recharge Airbox qui correspond à vos besoins. :
si le message "Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle" s'affiche, n'hésitez pas à contacter votre Service clients.
4. Une fois que la recharge choisie est validée, vous recevrez un e-mail de confirmation de la commande puis un SMS de confirmation de son activation. Votre recharge sera activée dans les heures qui suivent.
Recharger en Service clients
Avec votre numéro de ligne internet ou votre numéro client en main, vous pouvez recharger votre Airbox par téléphone en prenant contact avec votre Service client.
Ces numéros sont disponibles sur votre contrat d'abonnement et sur votre facture.
Recharger en boutique
Vous pouvez également recharger votre Airbox en boutique. Présentez-vous à un conseiller client muni de votre numéro de ligne internet ou votre numéro client.
Ces numéros sont disponibles sur votre contrat d'abonnement et sur votre facture.
Ce lien vous aide à trouver la boutique Orange la plus proche.
Nous sommes là pour vous aider à rester connecté. Avec ces différentes options de recharge, vous pouvez choisir celle qui vous convient le mieux. Alors, prêt à recharger ?
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"