Téléphone fixe : changer le numéro

Vous pouvez demander le changement de votre numéro de téléphone fixe (raccordé à la prise murale ou au boitier fixe) ou de votre numéro de téléphone par internet (connecté à la Livebox) en contactant votre service clients.

A savoir avant de faire votre demande
  • Le changement de numéro est réalisé le jour de votre demande.
  • Une fois le changement effectué, vous ne pourrez plus récupérer votre ancien numéro.
  • Le tarif de ce changement est renseigné dans la fiche tarifaire en vigueur.
  • Votre nouveau numéro vous est communiqué le jour de votre demande puis confirmé par sms, courrier ou email.
  • Pour le changement de numéro de téléphone par internet, seul le numéro de téléphone change, l’accès internet et les autres services restent inchangés.
  • Le changement de numéro met automatiquement à jour votre inscription à l’annuaire.
Faire votre demande

Pour modifier votre numéro, vous devez contacter le service clients au 3900. Seul le titulaire de l'abonnement est habilité à faire cette demande.

Remarque : pour vous protéger des appels indésirables, vous pouvez vous inscrire gratuitement à la liste Bloctel, en consultant notre page dédiée.