Téléphone fixe : changer le numéro
Vous pouvez demander le changement de votre numéro de téléphone fixe (raccordé à la prise murale ou au boitier fixe) ou de votre numéro de téléphone par internet (connecté à la Livebox) en contactant votre service clients.
A savoir avant de faire votre demande
- Le changement de numéro est réalisé le jour de votre demande.
- Une fois le changement effectué, vous ne pourrez plus récupérer votre ancien numéro.
- Le tarif de ce changement est renseigné dans la fiche tarifaire en vigueur.
- Votre nouveau numéro vous est communiqué le jour de votre demande puis confirmé par sms, courrier ou email.
- Pour le changement de numéro de téléphone par internet, seul le numéro de téléphone change, l’accès internet et les autres services restent inchangés.
- Le changement de numéro met automatiquement à jour votre inscription à l’annuaire.
Faire votre demande
Pour modifier votre numéro, vous devez contacter le service clients au 3900. Seul le titulaire de l'abonnement est habilité à faire cette demande.
pour vous protéger des appels indésirables, vous pouvez vous inscrire gratuitement à la liste Bloctel, en consultant notre page dédiée.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"