Service 24h garanti : désactiver

Vous êtes client d’une offre Open, Livebox, d'un forfait mobile ou Let’s Go, vous bénéficiez par défaut du Service 24h garanti. Si vous ne souhaitez pas en bénéficier, vous pouvez le désactiver (non proposé sur les offres Livebox) depuis l'Espace client.

 

Prérequis

La désactivation du Service 24h garanti s’effectue depuis votre Espace client. Vous devez vous identifier au préalable.

1
Sélectionnez l'onglet urgence et dépannage

- Cliquez sur l'onglet urgence et dépannage.

Si votre offre est éligible au service 24h garanti, vous verrez la vignette service 24h garanti.

- Cliquez sur désactiver le Service 24h garanti.

 

 

 

2
Désactiver le service 24h garanti

- Cliquez sur le bouton désactiver puis suivez les indications jusqu'à la confirmation de la désactivation.

Si vous changez d'avis, vous pouvez appeler le service clients pour le réactiver.