Abonnement Multimédia mobile : résilier

Les Achats ou Abonnements Multimédia vous permettent d’accéder depuis votre mobile à des contenus payants en ligne et sont souscrits auprès de fournisseurs de services. Pour résilier un ou plusieurs abonnements, suivez les étapes suivantes.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Disposer d’un contrat mobile ou Open.
  • Être identifié sur orange.fr. Si les  identifiants de votre compte Orange sont incorrects ou si vous les avez perdus, consultez notre page d'aide.

 

1

Accéder à vos options

  • Depuis l'accueil de votre Espace client, sélectionnez Contrats et options.
  • Cliquez sur Gérer votre offre et vos options du contrat concerné par la résiliation d'option.

 

2
Accéder aux abonnements multimédias

Cliquez sur Abonnements auprès de partenaires.

 

3
Cliquez sur Accéder aux abonnements Mobile
4
Sélectionner le service

Dans la rubrique Achats multimédia des 30 derniers jours, ou Pass/Abos multimédia, cliquez sur le nom du service dans la colonne Description.

 

5

Résilier votre abonnement

Sélectionnez l’onglet demande de résiliation.

La résiliation sera confirmée lors de la prochaine échéance et vous recevrez un mail de confirmation.

Remarque :  les abonnements multimédia peuvent être hebdomadaires, mensuels ou trimestriels. Leur résiliation prend effet à l’issue de la période en cours de cet abonnement.
Vous pouvez aussi bloquer un service sans le résilier.