Accéder à la gestion des abonnements auprès de partenaires de votre Espace clientCliquez sur Abonnements auprès de partenaires > abonnements Mobile et suivez les étapes ci-dessous. | |
Consulter les abonnements multimédiaCliquez sur Accéder aux abonnements Mobile. |
![]() |
Sélectionnez l'abonnement multimédia que vous souhaitez résilier |
![]() |
Accéder à la résiliation de votre abonnementCliquez sur Résilier. |
![]() |
Confirmer la demande de résiliationLes abonnements multimédia peuvent être hebdomadaires, mensuels ou trimestriels. Leur résiliation prend effet à l’issue de la période en cours de cet abonnement : la date vous est précisée à l'écran. Cliquez sur Confirmer. vous pouvez aussi bloquer un service sans le résilier. |
![]() |
Votre demande de résiliation est enregistrée |
![]() |
Abonnement Multimédia mobile : résilier
Les Achats ou Abonnements Multimédia vous permettent d’accéder depuis votre mobile à des contenus payants en ligne et sont souscrits auprès de fournisseurs de services. Pour résilier un ou plusieurs abonnements, suivez les étapes suivantes.
Prérequis
Vous devez :
- Disposer d’un contrat mobile ou Open.
- Pour accéder à ce service, nous vous recommandons de vous identifier à votre Espace client avec votre numéro de mobile.