Abonnement Multimédia mobile : résilier

Les Achats ou Abonnements Multimédia vous permettent d’accéder depuis votre mobile à des contenus payants en ligne et sont souscrits auprès de fournisseurs de services. Pour résilier un ou plusieurs abonnements, suivez les étapes suivantes.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Disposer d’un contrat mobile ou Open.
  • Être identifié sur orange.fr. Si les  identifiants de votre compte Orange sont incorrects ou si vous les avez perdus, consultez notre page d'aide.
1

Accéder à votre Suivi conso

Cliquez sur Voir le suivi conso de votre contrat mobile ou Open.

Remarque : le montant de vos achats et abonnements multimédias est considéré comme étant « hors forfait » et additionné à d’éventuelles autres consommations également détaillées dans votre Suivi Conso.

2
Consulter vos achats et abonnements multimédia
3
Sélectionner le service

Dans la rubrique Achats multimédia des 30 derniers jours, ou Pass/Abos multimédia, cliquez sur le nom du service dans la colonne Description.

 

4

Résilier votre abonnement

Sélectionnez l’onglet demande de résiliation.

La résiliation sera confirmée lors de la prochaine échéance et vous recevrez un mail de confirmation.

Remarque :  Les abonnements multimédia peuvent être hebdomadaires, mensuels ou trimestriels. Leur résiliation prend effet à l’issue de la période en cours de cet abonnement.
Vous pouvez aussi bloquer un service sans le résilier.