Abonnement Multimédia mobile : résilier

Mise à jour le 03/12/2021

Les Achats ou Abonnements Multimédia vous permettent d’accéder depuis votre mobile à des contenus payants en ligne et sont souscrits auprès de fournisseurs de services. Pour résilier un ou plusieurs abonnements, suivez les étapes suivantes.

Avant de commencer

Vous devez :

  • Disposer d’un contrat mobile ou Open.
  • Pour accéder à ce service, nous vous recommandons de vous identifier à votre Espace client avec votre numéro de mobile.
Accéder à la gestion des abonnements auprès de partenaires de votre Espace client

Cliquez sur Abonnements auprès de partenaires > abonnements Mobile et suivez les étapes ci-dessous.

Consulter les abonnements multimédia

Cliquez sur Accéder aux abonnements Mobile.

Sélectionnez l'abonnement multimédia que vous souhaitez résilier

Accéder à la résiliation de votre abonnement

Cliquez sur Résilier.

Confirmer la demande de résiliation

Les abonnements multimédia peuvent être hebdomadaires, mensuels ou trimestriels. Leur résiliation prend effet à l’issue de la période en cours de cet abonnement : la date vous est précisée à l'écran.

Cliquez sur Confirmer.

vous pouvez aussi bloquer un service sans le résilier.

Votre demande de résiliation est enregistrée
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.