Matériel : achat d'un équipement Orange, précautions
Lorsque vous souscrivez un accès internet à domicile, nous vous fournissons des équipements nécessaires pour utiliser les services que vous avez choisis. Il est important de noter que certains sites peuvent vous proposer d'acheter du matériel Orange, mais nous vous conseillons la prudence.
Les équipements en location ou mis à votre disposition demeurent la propriété d'Orange :
- Les Livebox.
- Les décodeurs.
- Les répéteurs Wifi.
- La Clé TV 2.
- Les Airbox.
- Les Flybox 4G.
Nous vous recommandons de ne pas acheter un équipement qui a déjà été acheté ailleurs (même avec preuve d'achat). Certains matériels Orange ont été vendus par le passé, mais souvent, ils sont trop anciens pour que le service après-vente soit encore assuré.
Conformément aux conditions générales d'abonnement
- Vous ne pouvez pas céder, sous-louer, transformer, donner en gage ou en nantissement, transférer ou prêter ces équipements à qui que ce soit. Ils doivent être utilisés uniquement dans le cadre du service Orange associé.
- En cas de saisie ou de revendication par un tiers sur ces équipements, vous devez vous y opposer et informer immédiatement Orange afin de nous permettre de protéger nos droits.
- Vous êtes tenu de conserver la mention de propriété d'Orange sur ces équipements.
- La restitution tardive de ces équipements entraîne la facturation de frais.
Orange ne peut être tenu responsable en cas de dysfonctionnement inhérent à l'utilisation d'un équipement acheté de manière non autorisée. L'utilisation d'un de ces équipements, en fonction des cas, peut donner lieu à la facturation du produit, des frais de locations et/ou frais de non-restitutions.
Orange se réserve le droit de poursuivre toute vente réalisée en violation de ces conditions.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"