Espace client : regrouper vos contrats

Vous êtes titulaires de plusieurs contrats Orange et/ou Sosh. Pour optimiser la gestion de vos contrats, nous vous invitons à les regrouper dans un même Espace client.

 

Prérequis

 

1
Ajouter votre contrat

Par défaut, tous les contrats absents de votre Espace client dont vous êtes le titulaire apparaissent dans le bandeau avec un cadenas.

  • Cliquez sur le contrat avec le cadenas pour l'ajouter à votre Espace client et le gérer.
  • Saisissez le numéro client associé à ce contrat.

remarque : connectez-vous à l'Espace client avec l'identifiant du contrat pour lequel
vous cherchez le numéro client. Il figure sur l'une de ses factures.

- Si vous souhaitez ajouter un contrat mobile ou Open, passez ensuite à l'étape 2.
- Si vous souhaitez ajouter un contrat internet, fixe ou Homelive, passez à l'étape 3.

2
Indiquer l'utilisateur de la ligne mobile
  • Si vous l'utilisez personnellement, vous pourrez désormais gérer tous vos contrats depuis votre mobile, dans l'application Orange et moi ou sur le portail mobile.
  • Si c'est une autre personne qui l'utilise, par sécurité nous ne lui permettrons pas de gérer vos contrats ni de modifier vos moyens de contact.

Pour en savoir plus sur la notion d'utilisateur mobile nous vous apportons des explications dans cette page.

3
Vérifier les moyens de contact

Vous devez valider un moyen de contact : vous pouvez en choisir un parmi ceux existants ou en saisir un nouveau.

Les moyens de contact sont uniques pour l'ensemble des contrats de l'Espace client.

4

Confirmation de l'ajout

  • Un message confirme l’ajout de votre contrat à votre Espace client.
  • Cliquez sur voir ce contrat.

Si vous rencontrez des difficultés pour ajouter votre contrat, vous pouvez nous contacter en vous rendant sur contact.orange.fr