Espace client : regrouper vos contrats

Vous êtes titulaires de plusieurs contrats Orange et/ou Sosh. Pour optimiser la gestion de vos contrats, nous vous invitons à les regrouper dans un même Espace client.

 

Prérequis

Vous êtes client Orange et vous avez plusieurs comptes qui vous permettent de gérer vos contrats depuis l'Espace client. En vous connectant à l'Espace client  que vous utilisez le plus souvent vous pouvez regrouper tous vos contrats pour en faciliter la gestion.

Remarque : si vous venez de souscrire un nouveau contrat, celui-ci est automatiquement rattaché à votre Espace client, sans aucune démarche de votre part.

Voici la marche à suivre pour rattacher manuellement un contrat à ceux déjà présents dans votre Espace client.

Identifiez-vous sur votre Espace client.

 

1
Rattacher le contrat proposé
  • Cliquez sur Contrats et options.

Votre Espace client a détecté qu'un contrat semble vous appartenir. Vous le reconnaissez et décidez de l'ajouter aux autres contrats déjà présents.

  • Pour l'ajouter, cliquez sur Rattacher un contrat.
2
Préciser le type de contrat

Sélectionnez le type de contrat particulier ou professionnel.

3
Renseigner les identifiants du contrat
  • Indiquez le numéro de téléphone ou l'adresse mail du contrat concerné.
4
Vérifier vos moyens de contact
5
Le contrat est ajouté

Remarque : quelque soit l'identifiant saisi pour accéder à votre Espace client (adresse mail ou numéro de ligne mobile), vous visualiserez les mêmes contrats.