Espace client : regrouper vos contrats

Vous êtes titulaires de plusieurs contrats Orange et/ou Sosh. Pour optimiser la gestion de vos contrats, nous vous invitons à les regrouper dans un même Espace client.

 

Prérequis

 

1
Sélectionner le contrat à rattacher
  • Dans le bandeau noir, sélectionnez le contrat choisi avec le cadenas.

Remarque : par défaut, deux contrats absents de votre Espace client et dont vous êtes le titulaire sont proposés dans le bandeau noir avec un cadenas. La sélection d'un contrat par son cadenas vous laisse le choix de ne plus le voir s'afficher en cliquant sur ne plus me proposer, dans l'encadré bleu.

  • Si vous souhaitez l'ajouter, passez à l'étape 2.
2
Confirmer que vous êtes titulaire du contrat
  • Si vous souhaitez ajouter un contrat internet, fixe ou Homelive, saisissez le numéro client associé et passez à l'étape 4.
  • Si vous souhaitez ajouter un contrat mobile ou Open, vous pouvez attester que vous en êtes le titulaire de deux façons :
    - Saisir un code reçu par SMS sur le téléphone portable du forfait mobile ou Open concerné.
    - Saisir le numéro client du contrat concerné.
    Passez ensuite à l'étape 3.

 Remarque :  pour retrouver le numéro client du contrat à ajouter, connectez-vous à l'Espace client avec son identifiant (numéro de mobile ou adresse mail pour un contrat internet). Il figure sur l'une de ses factures.

3
Indiquer l'utilisateur de la ligne mobile
  • Si vous l'utilisez personnellement, vous pourrez désormais gérer tous vos contrats depuis votre mobile, dans l'application Orange et moi ou sur le portail mobile.
  • Si c'est une autre personne qui l'utilise, par sécurité, elle ne pourra gérer que son contrat et ne pourra pas modifier vos moyens de contact.

Pour en savoir plus sur la notion d'utilisateur mobile nous vous apportons des explications dans cette page.

4
Vérifier vos moyens de contact

Vous devez valider un moyen de contact : vous pouvez en choisir un parmi ceux existants ou en saisir un nouveau.

Les moyens de contact sont uniques pour l'ensemble des contrats de l'Espace client.

5

Le contrat est ajouté

  • Un message confirme l’ajout de votre contrat dans votre Espace client.
  • Si vous souhaitez dès maintenant le gérer, cliquez sur voir ce contrat.

Remarque :  quelque soit l'identifiant saisi pour accéder à votre Espace client (adresse mail ou numéro de ligne mobile), vous visualiserez les mêmes contrats.

Si vous rencontrez des difficultés pour regrouper vos contrats, vous pouvez nous contacter en vous rendant sur contact.orange.fr