Optimale pro initial
Vous conservez l'ensemble de votre équipement : Livebox, clé 3G+.
Avec cette nouvelle offre Optimale pro initial, vous bénéficiez :
- D'un abonnement à la ligne fixe d'Orange.
- D'un accès à internet.
- De 5 Go de
stockage pro
.
(1)
- D'une 2ème ligne fixe par internet.
- D'appels en illimité
(2)
vers les fixes et vers plus de 100 destinations à l'international.
(3)
Conditions générales
Télécharger les conditions générales d'abonnement de téléphonie Pro.
cga-pro-abonnement-telephonique-0816
Télécharger les conditions spécifiques Optimale pro.
Information
Un premier mail est envoyé sur votre adresse principale de messagerie vous informant de l'évolution technique de votre offre d'accès internet. Pour vous rappeler le déroulement de l'opération, un second mail vous est envoyé environ 8 jours avant le changement de votre offre.
Activation de l'offre
Vous serez informé de l'activation de votre nouvelle offre Optimale pro initial, par mail ou par SMS.
Accédez au service suivi de commande
de votre espace client pour suivre l'évolution de votre commande.
Pensez à activer votre messagerie avant le changement d'offre pour ne pas perdre d'appels car durant cette étape, nous procéderons à un
paramétrage à distance de votre Livebox pro
.
Mise en service de l'offre
Une fois l'offre mise en service, vous conservez vos identifiants et mots de passe pour votre accès internet et votre messagerie.
Vous recevrez une
première facture
prenant en compte cette évolution. Ce changement n'occasionne pas de réengagement, ni d'augmentation tarifaire.
Reconfiguration de votre service de téléphonie par internet
Ces évolutions techniques vont nécessiter de reconfigurer votre service de téléphonie par internet :
- Mise à jour automatique de votre Livebox, d'une durée approximative de 30mn, pendant laquelle les services associés (internet, téléphone sur internet et télévision sur internet) seront inaccessibles.
- Mise à jour de votre service de téléphonie par internet, d'une durée approximative de 4h, pendant laquelle vous pourrez appeler normalement. Vos appels entrants seront temporairement renvoyés sur votre messagerie.
Votre Livebox
Pendant quelques minutes les diodes de votre Livebox se mettront à clignoter et l'ensemble de vos services sera indisponible. Nous vous demandons de ne pas débrancher votre Livebox pendant cette phase.
A la fin de cette opération, le voyant @ est à nouveau allumé fixement, vous pourrez immédiatement émettre des appels téléphoniques.
Renvoi d'appels
Si vous avez programmé votre
renvoi d'appels
, vous devrez le reprogrammer lors de la réactivation de votre Livebox sur la nouvelle offre.
Remarque : La réception de vos appels peut être perturbée pendant une période de 24h maximum. Vos appels seront alors dirigés automatiquement vers votre messagerie vocale. Vous pouvez consulter votre messagerie vocale à tout moment en composant le 888 ou sur orange.fr.
La facture
Vous continuez de recevoir votre facture à la même date. Elle couvre toujours une période mensuelle qui commence le même jour du mois.
Sur votre première facture figure :
- Le montant de votre abonnement pour la période en cours.
- Exceptionnellement, le montant de l'abonnement depuis le jour du changement technique jusqu'au début de la période en cours.
- Une régularisation de vos anciens abonnements, forfaits et/ou options.
Votre règlement
La date de votre prélèvement, ou date limite de paiement, ne change pas. Elle reste à 10 jours après la date de votre facture.
Le prélèvement automatique
Si vous bénéficiez d'un prélèvement automatique pour votre abonnement actuel, vous n'avez rien à faire, celui-ci est automatiquement reconduit.
Remarque : L'évolution technique de votre offre modifie uniquement la présentation de votre facture mais n'occasionne pas de réengagement ni d'augmentation tarifaire.