A savoir avant de changer d’offre
- Si vous souhaitez changer d’offre mobile : Vous pouvez consulter notre assistance pour connaitre les différentes situations où des frais peuvent s’appliquer.
- Vous pouvez également acheter un nouveau smartphone à un tarif avantageux (sous réserve d’éligibilité) lors de votre changement d'offre en acceptant de vous réengager 24 mois. Pour en savoir plus sur le changement d'offre et de smartphone, consultez notre page dédiée.
Faire votre demande
Nous vous invitons à consulter tout d’abord les offres disponibles sur la boutique Open sur Orange.fr pour choisir l’offre la plus adaptée à vos besoins.
Ensuite, contactez votre service clients ou rendez-vous dans l’une de nos boutiques pour faire votre demande.
Le traitement de votre demande
- Le paiement de votre commande.
Il n'y a pas de paiement immédiat lors de votre commande. Les changements seront directement pris en compte sur votre prochaine facture.
- Le suivi de votre commande.
Une fois votre commande terminée, vous pouvez la suivre en ligne sur orange.fr.
Pour accéder au suivi de commande, munissez-vous du numéro de commande ou du code d’accès reçu par SMS de notre part.
- Ce que devient votre ancien contrat.
Votre nouveau forfait mobile associé à votre nouvelle offre est effectif dès le lendemain de votre commande, sauf si la commande est passée après 20h sur la boutique orange.fr. Il sera alors effectif sous 48h.
Cependant, en décidant de passer d’une offre mobile à une offre Open vous évoluez vers une offre comprenant un accès internet, une ligne Livebox ainsi que la TV d’Orange. Vous validez donc lors de votre commande les conditions spécifiques à l’offre Open.
- La mise en service de votre offre Open.
Votre nouveau forfait mobile et internet est mis en service dès le lendemain de votre commande, sauf si la commande est passée après 20h sur la boutique orange.fr.
Pour bénéficier des avantages vers vos numéros préférés (inclus à votre forfait mobile en fonction de l’offre choisie), vous devez attendre que le changement d’offre soit effectif. 48h après, vous pouvez déclarer vos numéros préférés. Ils sont pris en compte sous 48h. Vous recevez alors un SMS de confirmation.
Votre accès internet, TV, et téléphone par internet est livré sous 15 jours maximum après votre commande. Vous recevez un SMS de confirmation de type "votre accès internet est activé". Il est possible que votre accès internet soit actif avant que le changement d'offre ait eu lieu.