Offre fixe : changer votre offre
Vous possédez une offre fixe Orange et souhaitez changer d’offre ou d’abonnement. Retrouvez sur cette page l’ensemble des informations qui vous aideront à faire votre demande.
Pour connaître les dernières offres et les nouveaux produits Orange, vous pouvez visiter la boutique orange.fr.
Vous pouvez modifier votre abonnement ou votre formule 24h/7j directement depuis votre Espace client. En cas de besoin, consultez notre page pour retrouver votre identifiant.
Avant de faire votre demande, quelques informations sont à prendre en compte.
Prenez d’abord connaissance des prérequis nécessaires à tout changement d’offre :
- Vous devez être titulaire de l'abonnement que vous souhaitez modifier.
- Vous devez être à jour dans vos paiements pour pouvoir changer d’offre. Si votre compte est en situation d’impayé, vous ne pourrez pas faire votre demande tant que vous n’aurez pas régularisé votre situation.
Vérifiez ensuite que votre offre est compatible avec vos services :
- Par défaut, vos différents services ne sont pas impactés par un changement d'offre, sauf si vous décidez de les résilier. Votre numéro de téléphone ne sera pas modifié. De même, vos différents codes et mots de passe demeurent inchangés.
- Si vous souhaitez conserver certains services dont vous bénéficiez dans votre offre actuelle, vérifiez qu’ils sont compatibles avec la nouvelle offre que vous voulez prendre.
Vous pouvez faire votre demande directement en ligne. Identifiez-vous au préalable dans votre Espace client et cliquez sur Offre et options. Laissez-vous guider et suivez les instructions jusqu’à la validation de votre commande.
Pour des raisons techniques, certains changements ne peuvent pas s’effectuer en ligne. Dans ce cas, un message apparaît. Vous devez alors contacter votre service clients ou vous rendre dans l’une de nos boutiques pour faire votre demande.
Le paiement de votre commande
Il n'y a pas de paiement immédiat lors de votre commande. Les changements sont directement pris en compte sur votre prochaine facture.
Le suivi de votre commande
24 h après la souscription, vous pouvez suivre votre commande en ligne
Ce que devient votre ancien contrat
Sauf cas particulier, une modification de votre offre qui ne concerne que l’ajout ou la suppression d’un service ne modifie pas votre contrat en profondeur.
Le changement d’offre est effectif à votre prochaine date de facturation.
Pendant le traitement de votre demande, votre ligne fixe reste active. Ce changement d’offre n’engendre pas de coupure ni de modification dans les branchements téléphoniques à votre domicile.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"